Dernière lettre mensuelle envoyée à nos abonnés.

Newsletter 54

Lettre décembre 2019

L'ACTUALITÉ DU JEU

Bonne fêtes à tous, c'est bientôt Noël aussi notre traditionnel papa Noël lubrique sort de temps en temps distribuer des cadeaux, réclamez le votre sur les marchés.
Des animations sont en cours pour marquer ces fêtes, un Dixit, un jeu d'adoption à venir et des épreuves à suivre sur le forum.

Un parti vient de prendre la tête du jeu, c'est le Harem de Zalou.

ANIMATIONS

Le jeu de cartes "maison" vous a occupé pendant 8 jours d'affilée : Superugo a réussi à gagner 440 000 plakass, Huntelaar 235 000. Mais d'autres ont hélas perdu leur mise... Venez vous refaire la cerise en profitant des animations de Noêl : que du gain, pas de pertes..

Le papa Noël radote un peu, mais il est gentil. Si vous restez un peu avec lui sur les marchés il vous offrira 40 000 plakass, il est comme ça... il sort de plus en plus fréquemment à l'approche de Noël, et sera en permanence dans les marchés le 25. Profitez-en pour rencontrer les autres joueurs.
Ohlalaaa nous propose une animation avec de multiples épreuves (une par jour) intitulée : "Le père Noël est une ordure". Si vous savez ce que sont le Kloug et les Doubitchous, alors cette animation est faite pour vous, et y'a des sous à gagner.. On parle d'un total de 800 000 plakass !
Selon son organisatrice cette animation est une parodie de l'esprit de noël, et pour que tout le monde puisse profiter de l’esprit de noël vépémien.

A coté une partie de Dixit est en cours de jeu, encore une fois on a vu de belles énigmes.

Une autre animation arrivera, elle est prête : vous allez pouvoir adopter un petit animal, le choyer jusqu'à arriver à son épanouissement. L'originalité de ce petit jeu est que c'est un des joueurs qui incarne votre animal . Qui va adopter Krusty ou Bellazelda ? Vous choisirez si vous voulez adopter ou être adopté.


LES POINTS MAGOUILLE

1. sylvanomtl 356 points
2. domingues 337 points
3. maireland 295 points

Le reste du classement est à lire sur votre jeu.

Sylvanomtl s'est installé durablement en tête de la magouille..




L'ACTUALITÉ DES PARTIS

Le harem de Zalou, c'est Zalou à sa tête et tout son harem de prétendants autour ! On ne sait pas ce que Zalou leur a fait miroiter, mais le parti fonctionne à merveille et est au top ce mois. Une première place méritée et un trophée prestigeux : l'écharpe de maire de Paris pour Donkey.

Pas loin derrière, voici les Freedom's Knights ! Forts de leur mairie de Marseille, c'est aussi le parti ayant le plus d'étoiles : 19, chapeau les Freedom's !



Le top 15 tel qu'il apparaît sur la page classement, au 19 décembre :

1. Le Harem de Zalou 16.75 %
2. Freedom's Knights 12.03 %
3. Soucoupe Violente 11.52 %
4. Le Cercle Des Ancêtres 9.94 %
5. Les Barbouzes 9.56 %
6. Occultatum Libera 7.43 %
7. Parti alchimiste 6.29 %
8. Front de la Rébellion 5.4 %
9. Le Coin Secret 5.12 %
10. Parti For Ever 3.58 %
11. La Soupe aux Choux 2.0 3.5 %
12. La Boulets Team Zombies 3.22 %
13. Extrême Centre 2.08 %
14. PSG ! 1.85 %
15. le LabolitiK 1.72 %

Lettres précédentes