Votez Pour Moi

Sujets .:. Boîte à idée déjà cloturée ?

Boîte à idée déjà cloturée ?

avatar pereduschene
De pereduschene
Le 07/12/22 à 20:13:45

Ah ben non zerkaii !

Pourquoi avoir déjà cloturé ton sujet !

Je suis lent à la détente mais j'ai lu tes propositions !

Y a des trucs qui me paraissent aller dans le bon sens, d'autres où j'ai davantage de mal à voir l'intérêt (sauf à renforcer les crédits en fait) : par exemple, la limite budget évoqué pourrait être pour les petites villes (ou villes pour les nouveaux comptes avec modération du volet corruption).

Bref, on en reparle ici ou ailleurs;
De zerkaii
Le 07/12/22 à 20:27:03

Parce que je vois bien qu'au nombre de vues et de participations, ça n'intéresse même pas les joueurs. Donc imagine la réponse de Bananus si on lui propose une idée qui a séduit 1% des joueurs ^^ !
De zerkaii
Le 11/12/22 à 20:59:58

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai clôturé mon sujet ?
Et je pense que tu peux en faire autant avec celui-là ^^

Mais merci à toi, j'apprécie le geste
avatar sauvage
De sauvage
Le 12/12/22 à 00:22:47

J'aurais adoré que chaque ville ait une spécificité, à l'image du plafond de dépenses à Bruxelles et des 2 quartiers supplémentaires à Paris
Ce ne sont pas les possibilités qui manquent : une ville à 3 ou 5 salles (+ local), une ville avec 1 ou 3 thèmes différents, une ville où les militants ne sont qu'au niveau 6, une ville sans alliance, une ville avec 8 quartiers, une ville où les lots d'affiches reviennent directement etc.
Juste une modification légère sur une mécanique du jeu
De zerkaii
Le 12/12/22 à 00:32:21

+1 Sauvage

Je déborde d'idées plus ou moins sophistiquées pour améliorer grandement (selon moi) ce jeu ! Je suppose que pleins d'autres joueurs ont eu ou ont encore des idées intéressantes mais la question est… comment et pourquoi l'administrateur, qui est le principal concerné, s'en fiche totalement ?

Une communauté qui est prêt à s'investir dans le développement d'un jeu, et qui de plus permettrait une meilleure rentabilité, est le rêve de tout administrateur normalement ! Donc pourquoi pas celui-ci ?
avatar sauvage
De sauvage
Le 12/12/22 à 00:49:08

Je pense qu'aujourd'hui ça lui demanderait trop de travail pour ce que ça lui rapporterait. Il n'est plus tout jeune et il a bien le droit de profiter de ses vieux jours !
Et comme l'a dit look sur un autre sujet, il ne s'occupe pas que de ce jeu. Je ne sais pas dans quel état sont les autres, mais peut-être que sa poule aux œufs d'or est un autre jeu et je comprendrais qu'il concentre ses efforts dessus
En revanche, pourquoi il n'a pas été davantage à l'écoute il y a une dizaine d'années, mystère..