De
sauvageLe 16/10/22 à 19:40:40
Mes cher·ère·s combavatriotes !
Avant toute chose, je tiens à remercier notre présidente bien-aimée pour sa confiance, et même pour sa simple existence. En sa présence, la funky VPMie toute entière est touchée par la grâce.
Nombre d'entre vous voient en moi un opportuniste. Vous savez ce que j'ai envie de leur dire à cela ? Qu'ils ont raison.. mais que cela ne m'empêchera pas de me montrer à la hauteur de ce que vous toutes et tous attendez de moi.
J'en veux pour preuve le fait que je me mette au travail un dimanche ! Pour quelques minutes seulement certes, mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?
Trêve de bavardages, il est temps pour moi de vous introduire ce bureau des plaintes. En ma qualité de ministre de la gérontologie, il me semblait nécessaire de permettre à toute une partie sénile de la population de disposer d'un endroit pour pouvoir râler. Il paraitrait qu'à un certain âge, on ne deviendrait bon qu'à ça ; c'est en tout cas ce que j'ai remarqué en observant ma Voisine.
Concrètement, cet espace permet à chacun :
? de critiquer, de manière constructive il va de soi (nous ne sommes pas berrichons ici), l'action gouvernementale
? de proposer des pistes d'amélioration, des idées d'animation, n'importe quelle proposition qui vous tienne à cœur et que vous souhaitez soumettre au gouvernement
? de poser des Questions Au Combavastère (QAC) : vous avez toute la liberté pour vous adresser, autant que vous le voudrez, aux membres du Combavastère. Interrogez le ministre de votre choix, ou même madame la présidente, et nous ferons de notre mieux pour vous répondre
En somme, nous mettons à votre disposition un espace de discussion privilégié entre vous et nous, où convivialité et constructivité sont les maîtres mots. Ensemble, donnons ses couleurs à la Funky VPMie. Votre voix a compté, compte et comptera.. nous comptons sur vous !