Votez Pour Moi

Sujets .:. Un peu court, jeune homme ?

Un peu court, jeune homme ?

avatar duffman
De duffman
Le 22/07/22 à 08:15:28

Bonjour à tous, Duffman aimerait attirer votre attention aujourd'hui sur les débats de l'entre-deux tours et certains commentaires.

Dans le débat d'hier un commentaire a attiré lattention de Duffman. Un peu court, jeune homme... Étant le commentaire le plus fréquent plusieurs personnes on du laisser un commentaire similaire. Sauf qu'il y a pile 1000 caractères et que donc Duffman ne pouvait tout simplement pas continuer sa joute oratoire...
Il faudrait peut-être un système de vote plus pertinent. Car il est simple de laisser un commentaire déplaisant juste parce que vous aimez pas la personne. Même si le commentaire n'a littéralement aucun sens. Voici le débat en question.

Bonjour/Bonsoir cher Vpmiens, vpmiennes, Aujourd’hui il est temps pour vous d’avoir rendez-vous avec l’histoire.

Arsenelupin fût un bon adversaire, mais laisserez-vous son allié Leilab devenir maire adjoint ? Un allié qui n'hésite pas à corrompre sans relâche.
Duffman quant à lui, fût zen tout le long de cette campagne malgré la corruption. Il n'a jamais acheter le silence, la loyauté ou encore les services d’un journaliste peu scrupuleux.

Toute la campagne fût centrée sur l’emploi et le réchauffement climatique. Car oui c’est l’enjeu des prochaines années. Intrigant est l’avenir et luttez-nous devons. Avec les défis qui nous attendent vous devrez choisir quelqu’un de confiance. Ancien maire de Rennes et président du conseil régional de Bretagne. Duffman a fait c’est preuve.

Nous vous demandons de renouveler la confiance que vous nous accordez en élisant Duffman.
Aujourd’hui la nation vous appelle pour que votre voix soit entendue. Faites la résonner dans toutes les rues de Reims.
avatar lookatme
De lookatme
Le 22/07/22 à 10:55:22

Malheureusement (et je le déplore) ce débat sera toujours jugé mauvais et ce n'est pas toi qui est visé.

VPM a acquis au fil des années une coutume de débats, une façon de faire qui est devenu la norme. Et c'est normal que des normes apparaissent dans une société, c'est pas le sujet.

Le débat sur VPM est forcément en vers, dans le cas contraire c'est la douille. De préférence des paragraphes courts (4 lignes c'est le top) et beaucoup de paragraphes pour éviter justement ce commentaire ^^.

Désolée mais il faudra se plier (comme IRL) aux contraintes de la société pour être bien noté.

Bon courage