De
cradingueLe 01/06/22 à 13:29:27
Salut les gens !
A la demande du Dr Cinoque c’est à mon tour de lancer des jeux débiles c'est bon pour ma thérapie qu'il a dit. Il paraît que je souffre du syndrome de Diogéne et que j'aime pas assez le contact humain, ou p'tet l'inverse. Mais moi j'ai pas honte ! Qu'est-ce que mon odeur repoussante vient faire là dedans ?
La grande idée est de téter … euh fêter la naissance de « Vol au-dessus d’un nid de fous », le nouvel hôpital psychiatrique de VPM.
La récompense ? Le gagnant aura s’il en a besoin mais c'est sûr un accès VIP chez nous : une grande chambre particulière tout confort et entièrement capitonnée, et BIEN ENTENDU les meilleurs soins de Madame Foldingue notre infirmière, niquée de la moelle elle aussi.
Pour ce premier jeu débile j'ai un peu copié ce qui se fait déjà ici. Le but est de trouver le nom d’un groupe, d’un musicien, d’un chanteur, d’une chanteuse ... donné sous forme d’un jeu de mots ou d’une association d’idées, tout ça bien capillotracté c'est « normal ».
Exemples :
Pas trop pourri celui-ci (pour que tout le monde pige bien) : Obscure concupiscence = Noir Désir
Bien foireux pour les plus barrés : Grévistes chez les Bonnes Sœurs = John Lennon (Jaunes les nonnes)
Pour commencer en voilà une quinzaine :
« Ça suffit comme ça les tentatives »
« Pierrette la nana d’en face »
« L’Auberge de Kobe »
« Bah c’est dégoûtant »
« Gauloise courageuse »
«Les cadavres de John et Robert »
« Tête de V8 »
« Comme à la bataille navale » (2 solutions)
« Vétéran Marcel »
« Drôle du Pôle nord »
« La bite au fusil »
« La fleur au fusil »
« Le curé de l’œil de la porte »
« Refourgue ta respiration »
Pour jouer c'est une proposition chacun votre tour. Vous avez jusqu'à vendredi soir 23 heures. Je repasserai vous voir ce soir après ma douche froide et mes électrochocs.
Poil au staphylocoque.