De
pelleatarteLe 20/04/22 à 14:07:15
Tandis que les journalistes de GastonInvestigation parcouraient les ruelles sombres des pages de son profil à la recherche de plakass planqué, ils sont tombés nez à nez avec une note publique indiquant les noms des vpmiens les plus friqués.
Qui retrouve t-on en tête du classement ?
La présidente elle-même, sous un autre nom : lookatmefouryoubismuth !!! Comment a pu t-elle croire qu'avec un nom comme ça, elle passerait sous nos radars (simple bon sens Vpmien) ?
Un château, des vignes, un chalet de ski, le tout pour 5,5 millions de plakass.
Rien que ça.
Va t-on accepter longtemps que nos dirigeants, ceux qui s'accaparent le fruit de nos labeurs, c'est à dire les plakass dûments gagnés grâce à nos électeurs, soient les plus riches ?
Comme si cela ne suffisait pas, il n'est même plus surprenant de retrouver cette même joueuse au classement Magouille...
Chers Vpmiens,
Le résultat de ces constatations, œuvre de semaines d'enquêtes, doit nous pousser à prendre des décisions radicales :
- Lancée de tomates
- Rejet des politiciens sous toute leur forme
- Militer pour le tirage au sort du Président de VPM (n'ayons pas peur des concepts nouveaux porteurs d'ideaux qui font rêver les foules et qui m'assureront une popularité à moindre frais)
Vive VPM !
Bien à vous,
pelleatarte
GastonInvestigation
PS : GastonInvestigation risque de mourir !
Pour vous proposer du journalisme de qualité et des révélations croustillantes, nous avons besoin aussi de vous, donnez vos sous, on s'occupera du reste.
Vous pouvez donc nous soutenir en envoyant vos crédits à la fondationanticorruptionGastonInvestigation, ou, plus simplement sur le compte de pelleatarte, LE journaliste qui n'a pas peur de la prise de risque. Notez, si vous ne l'aviez pas déjà compris, que c'est une future vedette en vpmie. Pariez sur le futur ! Donnez vos crédits !
PPS : la présidente ou son gouvernement peuvent aussi prendre contact avec nous, afin de négocier le montant de l'indemnité allouée aux journalistes d'opposition. Vous connaissez l'dicton : "à première vue, un d'mi million et on en parle plus !"