Votez Pour Moi

Sujets .:. Précisions multis

Sujet clôturé

Précisions multis

avatar clementleretour
De clementleretour
Le 21/10/21 à 12:29:28

Bonjour à tous,

Suite à différents questionnements et à des imprécisions dans mes réponses, j'ai posé quelques questions au grand chef.

La règle est claire : 3 comptes maximum peuvent être en campagne. A ceux-là peut s'ajouter un maximum de 2 autres comptes, qui se doivent d'être en dormance dans ce cas là.

Ensuite, et ce n'est pas nouveau, vient la question des foyers qui jouent ensemble par exemple. Est-ce 3 comptes par personne ou 3 comptes par foyer?
La réponse officielle m'a été donnée : c'est 3 comptes par foyer !

Que ce soit mari/femme, parents/enfants, ou frères et soeurs, la règle s'applique : 3 comptes max par foyer en campagne !

Il est arrivé de manière extrêmement occasionnelle qu'une dérogation soit accordée (2 fois dans ma mémoire). Cela n'arrivera plus, car à chaque fois que ça s'est produit, cela a créé des tensions et un sentiment d'injustice chez certains.


Concernant le prêt de comptes (pour vacances par exemple), officiellement, il n'est pas autorisé. Néanmoins, une certaine tolérance peut avoir lieu, à condition d'en informer le webmaster. (Si votre envoi échoue, vous pouvez toujours envoyer aux modérateurs qui se chargeront de transmettre). Cet éventuel intérim est évidemment limité dans le temps, et le joueur qui assure l'intérim évitera d'avoir plus de 3 comptes en campagne !
Cela coule de source, mais un prêt de compte sans avertir le webmaster est considéré comme une triche.