Votez Pour Moi

Sujets .:. On a voulu faire un potage de Kermitage!

Sujet clôturé

On a voulu faire un potage de Kermitage!

avatar kermite
De kermite
Le 17/04/21 à 11:09:08

[On a voulu faire un potage de Kermitage!]

C’est la panique en Vpmie, et c’est un vent de tristesse et d’horreur qui soufflent sur cette dernière en ce samedi matin ...

Alors que certains se demandaient où était passé le Gourou des grenouilles, voilà qu’une terrible nouvelle accable la Vpmie.
Certains se sont dit que l’ex de Monique était à la cave de Gigi, pour un séjour nocturne et 100% nature prolongé …

Mais il n’en est rien !
Ce jour devait être à la fête alors alors que la Raie party pointe le bout de son nez dans le Top 15 et que le Festival des « Vieilles Charnues » en l’honneur de Kermite devait avoir lieu ce jour, mais l’heure n’est vraiment pas à la fête…

En effet, le Grand sage Vpmien a été victime d’un attentat dramatique.
Il semblerait que ses cuisses étaient bien la cible de cette attaque.
On lui aurait alors proposé de faire du saut de Raies au Stade de Bordeaux en guise d’initiation, et ce sans ses lunettes.
Saut de Raies qui s’avéraient charnues … Bien trop charnues. Et Cœur de mite s’en, serait cassé les cuisses. Appelons-le cœur de miettes (au vu de son état)
C’est alors que certains auraient profité qu’il soit cuisses à terre pour se jeter sur ses organes tracteurs et les découper à leur guise en vue du repas du midi.
Un coup monté qui laisse la vpmie bouche cousue…

En parlant de couture !
D’après les premiers diagnostics du médecin, les cuisses de la guernouille pourraient être recousues assez aisément et ce sans trop de séquelles. Les réputés couturiers Coco Charnue et Yves Saint-Mourant ont appuyé ce diagnostic.
Le second aurait d’ailleurs déclaré « nous pourrions même en profiter pour lui faire des cuisses plus design ! »

Alors que le président de la Raie et ses plus proches sympathisants devaient être à la fête, les découpeurs de cuisses sont à la tartiflette … (aux émincés de grenouille fumés…)

Côté enquête, la DRaieSI (services secrets de la Raie party) et la DGSIA (Direction générale des services d’investigation anale) sont sur le coup !

Un appel aux dons a donc été lancé pour le président de la Raie publique.
Il aurait prononcé ces mots peu avant de s’endormir dans son lit d’hôpital : « L’heure est au raie pos … »

Un message subliminal qui annonce un retrait du président de la Raie ? Une influence et un poste devenus trop dangereux ?

Affaire à suivre…
avatar voisineleretour
De voisineleretour
Le 17/04/21 à 11:19:53

Quel triste nouvelle :(

En souhaitant prompt rétablissement à vos cuisses !
De daenerys
Le 18/04/21 à 17:05:39

Tampax, comme tu as du mal à comprendre le français et à faire la part des choses, c’est de voir kermite dire tout et son contraire. Il dit abandonner mais ensuite dans un autre post se plaindre d’être descendu dans les classement. Il faut se décider à un moment. Bref, je vais pas te demander de réfléchir, tu en es incapable avec tes œillères. On s’aime pas et t’as pas l’intelligence de faire la part des choses.

Allez kermite, clôture nous ce sujet, c’est le seul moyen que tu trouves pour avoir le dernier mot, à défaut d’une réflexion construite et d’une compréhension de ton interlocuteur.
De daenerys
Le 18/04/21 à 17:21:35

Ah puis ça respire tellement l’intelligence que ça a intégré un faux compte à Lyon pour me viser ! Haha ça démontre le niveau ;-)
avatar resquillegorille
De resquillegorille
Le 18/04/21 à 17:24:02

Un faux compte à Lyon carrément ? x)
Bon j'aurais le dernier ET je vais clôturer le sujet en effet