Votez Pour Moi

Sujets .:. Demande de précisions !

Sujet clôturé

Demande de précisions !

avatar tampax
De tampax
Le 04/04/21 à 11:28:49

Chers amis,

Je sors de mon rôle de président et je m'adresse à vous en tant que joueur.

L'administrateur, comme souvent, à changer une règle pour que la voix du peuple soit respectée.

Bien que je ne soit pas contre des changements, ce qui serait bien, c'est d'en informé à minima le premier concerné et accorder un délai de mise en application. Car stratégiquement, les changements de règles perpétuelles deviennent un enfer. Cela devient à force, tout sauf un jeu stratégique.

M'enfin, la banane semble n'en avoir que faire et à semblé judicieux de changer les règles en catimini.

Il serait aussi temps d'arrêter d'accorder des faveurs à des joueurs en arrière plan. L'administrateur à pris le parti de ne plus réagir sur le forum autre que pour le TOP 100 parti, ok, je respecte son choix. Par contre, si c'est pour à côté modifier le jeu et le faire à la convenance de deux ou trois personnes, qu'ils restent jouer que tous les 3 !

Il vas falloir m'apporter des réponses AUJOURD'HUI. Car mon action n'attendra pas plus longtemps.

J'ai, nous avons besoin de savoir quel sont les tenants et les aboutissants. Que ça soit pour moi, pour les ministres, dont le principal concerné, Quentin ou les ministres et président à venir.

Désormais, il faut attendre 7 jours avant de changer de vice président et nommé quelqu'un qui n'as pas été cartonné depuis 7 jours.

Deux questions majeures me viennent à l'esprit...

- 7 jours après tout types de cartons ou juste les cartons du peuple, si justement attribué sur des critères totalement juste et impartiaux ? Ou bien les cartons juste et impartiaux du président sont considérés dedans ?

- Est-ce 7 jours, jours pour jours heure par heures, ou bien en gros, l'idée c'est que la semaine qui suit un carton il est pas possible de passer quelqu'un vice ?

Une réponse serait la bienvenue, tout comme un guide du président aussi, car tous les Présidents Révolutionnaires à venir, n'auront pas déjà eu l'expérience du gouv révo et ne peuvent pas deviner les règles...

Merci.
avatar cheblinski
De cheblinski
Le 04/04/21 à 16:55:04

Mais c'est qu'il mordrait ce bougre de crocodile !

Président, si votre vile peuple peut vous donner un conseil : Vous vous surmenez ! Vous vous posez trop de questions ! Vous frisez la paranoïa !

Prenez donc un peu de repos, allez à la chasse aux œufs en cette belle journée de Pâques, sortez prendre l'air et cela vous fera le plus grand bien !

De vpmtonic
Le 04/04/21 à 17:18:54

Pour un président qui aime bien joué avec les règles du jeu, le voilà ce matin aigri !
parce que visiblement le jeu ne va pas dans son sens !
C'est le jeu ma pauvre Lucette...
Allez cueillir des œufs de Pâques ça vous fera un grand bien !

Le crocodille, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, les "joueurs de second plan" font aussi parti du jeu il faut croire selon notre bananus national !



avatar paskalou
De paskalou
Le 04/04/21 à 17:22:32

Outch !

C'est ce qui s'appelle prendre un camouflet ^^

Tu aurais mieux fait de rester un gentil croco, car avec les deux réponses précédentes, c'est toi qui vient de te faire croquer !
avatar tampax
De tampax
Le 04/04/21 à 17:26:30

Oh, on connais l'argumentaire de "tu rage".

ça serait bien de parler du fond... non ?
avatar novatien
De novatien
Le 04/04/21 à 17:33:55

En soi, après les multiples changements de vice qui permettaient de lever des cartons, je comprends la réaction de Bananus (qui fut sans doute la même qu'une partie de la VPMie et surtout des ministrables).

Après, c'est vrai qu'il aurait peut-être dû signaler "officiellement" le changement dans un style "à partir du... une nouvelle règle entrera en application"

Bref, le fond n'est pas une mauvaise idée mais la banane suprême aurait pu faire un effort sur la forme ^^
avatar cheblinski
De cheblinski
Le 04/04/21 à 17:34:23

Ba si t'es pas content, c'est pas compliqué : tu t'en vas pour marquer ta désapprobation et tu laisses ta place à ton vice ou a un autre de tes ministres !

Je pense qu'il y en a beaucoup qui ne se feraient pas prier pour prendre ta place sans rien remettre en cause !

Après, si tu veux proposer une amélioration ou faire une suggestion, tu peux toujours en parler aux modos en mp ou dans la boite aux question je pense. Perso, c'est plus ce que je ferais