Votez Pour Moi

Sujets .:. Kermite souffrant et bientôt mort...

Kermite souffrant et bientôt mort...

avatar kermite
De kermite
Le 13/01/21 à 22:14:18

[C'EST LE SCOOP QUI SECOUE LA VPMIE CE JOUR]

Alors qu'on le sait intéressé pour prendre la présidence, une nouvelle terrible vient de s'abattre sur la vpmie.
Le vétéran vpmien, lui le grand sage de cette communauté qu'on sait déjà très vieux aurait vu ses problèmes d'alcool lui jouer un sale tour. Lui qu'on sait addicté au porto, si à cela s'est ajouté le Ricard...

Alors qu'il se targuait encore aujourd'hui de boire un Ricard avec son ami Richard à la santé de renau, peut-être aurait il dû privilégier SA santé.
Ces détracteurs se sont empressés de dénoncer un énième coup de com' lui qui avait déjà mis en scène son arrivé en brancard sous respirateur pour se rendre au vote et gagner de précieuses voix dans la course à la mairie d'Ajaccio.

Mais il s'avèrerait que cette fois, ce ne serait pas un énième Tours de son sac, lui qui est candidat à la mairie de la capitale de la région centre...

Des extraits de son "pré faire-part" seraient tombé dans l'indiscrétion:

"Ses obsèques auront lieu dans plus stricte publicité
Afin d'exhausser son souhait d'être président vpmien avant qu'il ne meurt, nous vous invitons à militer pour organiser une élection anticipée et de voter pour lui.

"Sa compagne Monique a souhaité que ses obsèques aient lieu à Porto en hommage à sa boisson préférée"

Alors allons nous définitivement perdre définitivement le doyen vpmien, dernier représentant des grenouilles vpmiennes ?

Affaire à suivre...


avatar nolulu
De nolulu
Le 14/01/21 à 14:39:34

Je t'aime tellement ... je t'aimais tellement ... toi qui avait déjà anticipé ma mort, me revoilà pour te tenir la main une dernière fois.

Mon ami. Ma grenouille préférée. Pour toi je garderai tes lunettes pour l'éternité. Pour toi je les ferai miennes. Je saurai les porter avec dignité, fierté, amour, gloire. Pour que tu vives encore un peu en moi.

Mon discours sera terriblement émouvant ... c'est tellement triste de savoir que cela tu n'entendra point ! Mon Kermite !