Votez Pour Moi

Sujets .:. Aloha de l'au delà

Sujet clôturé

Aloha de l'au delà

avatar arc
De arc
Le 17/10/20 à 03:40:30

Aloha!

Ici Easy, Geisha, Boudin...
Puis Arc, Foudgy ou Golden.
De multiples vies sur ce jeu, plein de vies.
Je passais juste faire un coucou et voir si des vieux que j'appréciais étaient encore dans le coin.
Sans intention de jouer: manque de temps et manque d'intérêt. Mais si des vieux potes me proposent un truc cool, un hold up... Peut être que je me laisserais tenter.
C'est pas pour me faire supplier, vraiment pas.
Juste renouer avec des joueurs sympa
avatar touteseule
De touteseule
Le 17/10/20 à 08:00:35

Han c'est la fameuse Arc?....

Mon arrière, arrière, arrière, arrière , arrière...... arrière grand-mère vous croyez?

Viens Madame Arc, on n'est pas beaucoup mais on rigole un peu dans le couloirs poussiéreux zé abandonnés du palais présidentiel.
avatar elegante
De elegante
Le 17/10/20 à 08:11:17

Coucou mon Arc :)
Justement, je te réclamais.
Bon, tu as pas à te poser trop de questions, j'ai déjà fixé ton plan de carrière.
Le reste en Mp.
Sinn, y a quelques anciens encore dont Bab qui m'a gonflé hier à pas me laisser gagner Brux. Y a aussi Malibu, Ghool, Raito. Je dois en oublier pas mal.
Bisous

La Fêlée
avatar pendulum
De pendulum
Le 17/10/20 à 08:37:27

hééé le poney fougueux !
J'ai tout un stock de cierges a refourguer. Tu pourrais mettre d'une grande aide ^^

Dans tous les cas cela fait trés plaisir de te lire.
avatar maalibu
De maalibu
Le 17/10/20 à 09:02:38

Coucou !

Ca fait plaisir de tomber sur ce sujet de bon matin :)
Reste un peu avec nous stp, on trouvera des trucs sympas à faire !
De laglobule
Le 17/10/20 à 10:55:15

Bonzour Arc, sois pas kro kriste zespère que tu vas vite rekrouver tous tes anciens zamis :)
Tu dois etre un de ces monscres lezendaires avec tout plein de pouvoirs pisque tas pu réveiller deux miniscres profondément endormis ^^

avatar sanghamaya
De sanghamaya
Le 17/10/20 à 10:58:44

Youhou !!!!!

Un p'tit coucou d'une ancienne, ça c'est de la nouvelle !!

Super content de te lire, arc !

C'est mort ici, reviens faire un tour, pour tout faire... Repartir en live !!!

avatar touteseule
De touteseule
Le 17/10/20 à 11:01:14

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeennn
De leeconne
Le 17/10/20 à 11:49:48

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaah ! En voilà d'une surprise !
Passe au Coin, histoire de boire l'apéro Arc ^^. On parlera d'antiquités et de hold-up ^^

Va falloir mettre un paquet de binouzes au frais le Coin (coin) !!
avatar touteseule
De touteseule
Le 17/10/20 à 13:19:01

Faudrait installer un p'tit frigo d'étudiant aux chiottes... bon je vais voir si j'en trouves un su le bon coincoin
avatar wolfpack
De wolfpack
Le 18/10/20 à 08:35:08

aloha arc j'espére que tu vas bien ....

un vieux loup pré retraité (wolfpac)
De babouin
Le 18/10/20 à 13:02:11

Arccccccc !

Reviens !!!

Le monde est à Nous veut bien t'accueillir :o
avatar elegante
De elegante
Le 20/10/20 à 11:20:02

Elle est déjà partie, mon Arc :(
avatar ghool
De ghool
Le 20/10/20 à 12:18:27

Elle ne passe qu'entre 2h et 4h du mat' ;)
avatar arc
De arc
Le 20/10/20 à 17:42:16

Des fois, je passe même à l'heure du thé. ????

Ah ben il y a quand même des pseudo que je reconnais ! (pour les cierges, c'est à voir, j'ai perdu la foi ! ????)
Baboune a réussi à faire tomber ma fêlée en campagne ? Que Pasa hombres ?
Pour d'autres, avec vos changements d'état civil, je ne suis pas sûre de savoir qui est exactement qui ? ????

avatar pendulum
De pendulum
Le 20/10/20 à 21:44:02

C'est surtout le foie que tu as dû perdre ;)
avatar arc
De arc
Le 20/10/20 à 22:04:17

Même pas ! Esprit sain, corps sain.
Ah... Il n'y a toujours pas les smileys sur ce forum...
avatar arc
De arc
Le 24/10/20 à 04:01:46

https://wiki.vpmedias.fr/Parti_en_Live


Quel est le sombre crétin qui a fait autant de caca avec mon parti ?...
On était un peu dingue chez les lives... Mais pas décérébrés non plus...
Tu te barres quelques années et voilà le résultat : le tréfond de la lie de l'humanité.
Comme l'usurpateur de ma Fêlée.
Manque d'imagination, copycats mais méga fades... Beeeuuurk !!!
Ça fait pas envie toussa.