De
joerbidenLe 25/09/20 à 00:15:04
Hello,
Moi c'est joerbiden. Non pas le candidat. L'autre Joe. Même sourire, même classe, même panache, mais pas même Joe. Indépendamment de mes coups de soleil pris pendant l'été qui me donnent un teint plus jaune, je suis différent du vrai, en ce que j'apprécie les Beatles et la musique anglaise (et non irlandaise, puisque lui, a des ancêtres irlandais ). Ma mémoire est bonne et je détiens suffisamment d'énergie physiquement et intellectuellement pour me projeter dans l'avenir dans dix ou quinze ans (le vrai verra sa statue de cire exposée dans le musée de Madame Tussauds à Londres en même temps qu'il aura le temps de ressasser sa campagne six pieds sous terre).
Mes véritables opposants durant cette campagne, c'est la finance, l'insécurité et l'immigration de masse. On en peut plus de ces racailles étrangères qui pullulent dans nos belles cités francaises, et de cet argent dont le bon peuple travailleur se voit privé nuit et jour. Non je déconne. Je ne faisais que citer quelques beaux sermons prêchés par de valeureux éditorialistes et "intellectuels" de renoms sur C news. Je ne pouvais m'empêcher de citer ces héros des temps modernes qui ,enfin, se chargent de répandre des paroles pleines de subtilité, d'amour et de compassion. Si un prix Nobel pour la Tolérance était crée, je ne serai pas étonné qu'un certain Eric ... l'obtenait. Après tout, ce n'est pas comme si notre président bâtisseur de l'autre côté de l'Atlantique n'était pas, lui non plus, aujourd'hui éligible au prix Nobel de la Paix. Par contre le prix Nobel de la Connerie, lui, doit être réservé aux éclairés.
Mais foin de politique, domaine fade, insipide et prétentieux pour ignorants gâteux. Place aux concepts, aux Idées. Dans ce monde à l'envers, VPM n'est plus un jeu, mais la réalité la plus pure. C'est pour quoi lorsque nous competitons dans le cadre d'une campagne, il est de bon aloi de se crier dessus et de se taper dessus.
Moi président, je veillerai à l'installation d'une communauté, composée de joueurs habiles et réputés pour leur sadisme, veillant à condamner les propos trop proprets, trop lisses et à récompenser les délateurs en tout genre et ceux qui participent pleinement au bon fonctionnement de la communauté. Toute référence aux notions de progrès, de République, des philosophes des Lumières ou de je ne sais quoi d'autre contraire à notre credo, sera punie.
Je propose par ailleurs, une commission qui se chargera d'éplucher les dossiers des nouveaux joueurs, afin de déterminer si leur profil correspond à celui recherché. Justement le profil recherché est particulier mais j'espère O combien partagé par vous. Il s'agit là, d'un joueur, fréquentant assidûment les sites pour adultes. Plutôt la vingtaine, approchant la trentaine, sans perspective d'avenir, chômeur, résidant chez ses parents, se bourrant la gueule avec des amis en prolongeant le week-end jusqu'au lundi soir, et jouant à Minecraft de 6 heures du matin à 4 h 30 du matin. C'est cette VPM pleine de richesse et de potentiels à laquelle je m'adresse.
Le reste constitue des détails. L'important réside dans ces quelques points mentionnés qui demeure le cœur de notre programme, résolument progressiste.
Voilà, n'hésitez pas à me soutenir et surtout parrainez-moi. J'ai besoin de votre soutien pour mettre en place cette politique-là. Je vous la promettais radicale, on peut difficilement faire mieux. Cela ne peut pas se faire tout seul, aussi "couillu" que je sois.