Votez Pour Moi

Sujets .:. Lyonsuper pas président ! (soutien)

Lyonsuper pas président ! (soutien)

avatar girard
De girard
Le 07/05/20 à 11:24:57

Coin coin camarades !

L'intitulé de ce topic peut vous sembler étrange, mais il est bel et bien question de soutenir Lyonsuper. Oui les amis, ça fait plusieurs jours que je m'attaque à ce joueur sans vergogne, voyant en lui l'apôtre de l'hypocrisie et de la traîtrise. Seulement, il n'en est rien. Derrière ses airs de Judas se cache un personnage plus nuancé qu'il n'y paraît. Un joueur généreux, altruiste. Un joueur qui fait primer l'animation quelle qu'elle soit à toute forme d'ambition.

Comme dirait Montesquieu s'il avait eu une connexion internet et un accès à VPM dans son doux XVIIIe siècle : si j'avais à soutenir le droit que Lyonsuper a de devenir président, voici ce que je dirais.
Lyonsuper c'est ce joueur qui anime, presque à lui tout seul nous devons bien l'avouer, la quasi totalité du forum depuis plusieurs semaines déjà. Un investissement tous azimuts que l'on retrouve en effet dans la partie gouvernement, qu'il anime avec un RP de révolutionnaire travaillé avec minutie et qui va crescendo au fur et à mesure que notre infâme reine s'approche de l'échafaud. Un investissement que l'on retrouve aussi dans la partie animation, avec un RP de révolutionnaire à nouveau bien pensé ; dans l'accueil des nouveaux, avec son accueil, une fois n'est pas coutume, révolutionnaire ; dans la partie débats & bavardages, avec son engagement révolutionnaire sans faille. Lyonsuper est partout. Lyonsuper est super !

Toutefois, je ne suis pas Montesquieu, et Lyonsuper, bien que super, ne doit pas être président. Pourquoi ? Parce qu'il le revendique, tout simplement ! L'objet de sa révolution ? Déboulonner Voisine, pas accéder au pouvoir ! Les magouilles, les complots, le pouvoir, Lyonsuper laisse ça à d'autres. Ce n'est pas digne du noble chevalier blanc qu'il incarne, l'avenir radieux d'un VPM phénix renaissant de ses cendres à la faveur du confinement. Il n'eût d'ailleurs eu rien à redire à sa reine, si elle n'avait fait confiance au perfide Haricot, maudit soit-il ! Au contraire, même : il serait resté un fidèle matou, comme il a l'habitude et le talent de l'être.

Mais Haricot est arrivé, et l'on n'y peut rien changer. Alors, Lyonsuper, pourtant aigri par les ferveurs révolutionnaires et repoussant depuis le début toute sorte de mérite personnel pour l'offrir aux autres, a du bien malgré lui se mettre sous la lumière. Malgré tout, il le clame haut et fort : il ne veut pas le pouvoir ! IL NE VEUT PAS LE POUVOIR ! Lisez-le, entendez-le.

Alors, j'en appelle à tous les VPMiens révolutionnaires qui seront appelés à participer au Kill&Heal. Parmi vous, il y a Lyonsuper. Mais, si vous avez pris la peine de lire tout cela, vous comprenez désormais qu'il n'est pas là de bon coeur et qu'il ne veut pas le pouvoir. Je demande, non j'implore, tous les participants à ce futur Kill&Heal d'éliminer rapidement Lyonsuper. Il a déjà assez donné comme ça, et ce serait aller contre sa volonté.

C'est pourquoi je suis fier (oui, fier !) de pouvoir clamer haut et fort, avec tout le respect que nous avons tous pour Lyonsuper :

LYONSUPER PAS PRÉSIDENT !
avatar hippi
De hippi
Le 07/05/20 à 11:28:28

Récemment dans son interview par moi-même (à lire sur VPMédias, notez et commentez) Lyonsuper avait dit ne pas avoir d’ambitions présidentielles. C'est vraiment super que des joueurs aussi altruistes que toi le soutienne dans son ambition de ne pas être président :)
avatar villars
De villars
Le 07/05/20 à 11:30:28

Terrenoire killera avec plaisir Lyonsuper !
On te soutiens! :)
avatar hulkk
De hulkk
Le 07/05/20 à 11:59:43

Ne penses-tu pas que la liste des revo à été prévu à l'avance ?
avatar clementleretour
De clementleretour
Le 07/05/20 à 12:04:29

Ainsi donc le fameux kill&heal aurait été décidé à l'avance, tout aurait déjà été décidé en amont sans suspense?

Mince alors.

C'est vrai que c'est tellement plus intéressant ainsi, ya pas photo !
avatar haricot
De haricot
Le 07/05/20 à 12:19:14

"C'est vrai que c'est tellement plus intéressant ainsi, ya pas photo !"

Je dirais même que ça ajoute un suspens incommensurable au jeu ! Des génies ces révolutionnaire indétrônable !
avatar furax
De furax
Le 07/05/20 à 12:24:07

Désolé le haricot si mon génie te fait de l'ombre.
avatar haricot
De haricot
Le 07/05/20 à 12:24:39

Oh, avec la réponse CHOC de Hulkk, j'en ai oublié de te répondre Gigi,

Merci pour cet appel, cri du cœur et de ton amour envers Lyon qui est super.
J'en suis même déboussolé... Normalement, je soutiens pas cet infâme imposteur, mais je dois le dire ... Tu m'as convaincu !

Ton récit autours de son combat acharné, sans faute et honnête, tel un blanc chevalier (selon tes termes), ma touché.
J'en suis venu qu'à une seule et unique conclusion, celle qui s'impose :

LYONSUPER PAS PRESIDENT !
avatar lyonsuper
De lyonsuper
Le 07/05/20 à 14:14:36

Décidément Gérard je continue de te faire parler et oui ma mission est presque terminé certes je ne vise pas la première place c'est a dire de president et je l'airedit auprèsde Hippy pour ton plus grand désespoirde canard ! Mais peut-être un top 7 ? En tout cas penser que c'est déjà joué d'avance faut bien avoir fumer quelques substances !

@villars si tu veut continuer les querelles Lyon/Saint Étienne comme tu le souhaites mais la 19 ème place de Ligue 1 c'est pas glorieux, j'aurais plutôt mis la hache de guerre de côté dans ces instants de revolte pour privilégier l'avenir de VPM

En tout cas toujours un plaisir de lire ces petites querelles !

avatar villars
De villars
Le 07/05/20 à 14:23:02

Pour une fois, je ne pensais pas du tout foot !
Et on a terminé 17ème, pas 19 !
avatar ugochange
De ugochange
Le 07/05/20 à 15:10:02

Je soutiens également ce beau projet de Lyonsuper ! :)
avatar lorn
De lorn
Le 07/05/20 à 21:54:41

Le clown pas Président ! Le clown pas ministre !
avatar robertleretour
De robertleretour
Le 13/05/20 à 10:15:15

Les hommes avancaient d'un pas rapide. Ils étaient forts, sûrs d'eux. Après avoir chassé l'ignoble reine et son infâme crocodile, les révolutionnaires n'avaient plus qu'à entrer en vainqueurs dans son Palais, et prendre le pouvoir. Malheureusement, le Palais était trop petit pour tous ces immenses guerriers. Seuls 7 d'entre eux auraient le privilège de pouvoir y entrer.

Une fois devant le Palais, il fallut choisir les 7 Élus. Cooloeuvre dit au chef Hulkk que la meilleure solution serait de choisir les 7 Élus par un combat aux poings. Hulkk dit à ses 13 compagnons que la meilleure solution serait de choisir les 7 Élus par un combat aux poings. La meilleure solution fut donc de choisir les 7 Élus par un combat aux poings.

Hulkk alla se poser dans un coin d'ombre, pendant que ses compagnons du FR se mirent à 10 contre les quelques révolutionnaires pas assez révolutionnaires, tels un chat grognon ou une terre noire.

Les jours passèrent, et pendant que Hulkk et ses 3/4 fidèles compagnons entraient au Palais, un homme se sentait mal. Cet homme, c'était Lyonsuper. Il n'avait chassé la reine que pour faire destituer son crocodile, et que pour l'avenir de VPM. C'est tout. Il ne voulait pas être président, il ne voulait pas être ministre ; il n'était pas vénal, lui. Des gens comme Girard le savaient, mais Hulkk ne voulait pas l'entendre, et souhaitait que Lyonsuper fasse parti des 7 Élus.

Lyonsuper décida alors de mettre en place un habile stratagème pour ne pas être ministre. Il alla faire pipi sur le portrait de Hulkk, et fit en sorte que cela se sache. Hulkk devint vert de rage et ordonna à ses 10 rebelles d'éliminer le lion en le battant aux poings. Les 10 rebelles se jetèrent sur Lyonsuper ; celui-ci était si puissant, il en avait une si grosse, qu'il aurait pu battre les 10 rebelles à une main. Mais il ne le fit pas. Il se laissa perdre, fut éliminé. Lyonsuper était heureux. Parce qu'en perdant, il avait gagné. Il n'allait pas être ministre. Sa nature modeste et timide n'aurait pas supporté un tel poste. Et puis, il n'était pas vénal, je vous l'ai déjà dit. Il avait fait tout ça pour l'avenir de VPM, et il en était fier.

The end.

Lyonsuper pas ministre !
avatar katnevermange
De katnevermange
Le 13/05/20 à 22:46:57

Ah mais c'était ça le coup de la prime forum hier !
parce que Hulkk l'a voulu ? A titre de compensation ?


"
Les meilleurs contributeurs du forum gagnent 20 000 pk / jour. Critères retenus : aide, animation, information, humour.

Primes d'aujourd'hui:
lyonsuper : (42 fois primé)

N'oubliez pas de donner des évaluations :
"

Non parce les posts de Lyonsuper étaient inexistant à par pour voter au kill bill truc muche !

Belle coalition de pouces bleus, bravo !
ça valorise réellement le forum, bien joué !