Votez Pour Moi

Sujets .:. DÉBAT : Tenir compte de la connerie

DÉBAT : Tenir compte de la connerie

avatar ohlalaaa
De ohlalaaa
Le 07/05/20 à 08:00:28

Con con !
Con con camarades révolutionationnaires, con con les autres.
Cette révolution se caractérise par un antagonisme historique entre deux forces opposées de manière totalement con’tradictoire...
Oui, c'est une révolution. Et dans les révolutions, y'a deux types de personnes : ceux qui qui nous prennent pour des cons, et ceux qui jouent aux cons.
Vous, vous vous demandez à quelle catégorie vous appartenez.

Pourquoi ? Parce que cette révolution est quand même franchement inégalitaire. Clivante, elle l'est évidemment, c'est un fait indéniable que l'on ne peut indubitablement pas laisser de côté. Révolutionnaire, pour sûr qu'elle l'est aussi ! Mais avant tout chose, premièrement, tout d'abord et quand même après tout, elle est pas très égalitaire. Je veux dire par là que cette révolution, clivante, révolutionnaire et inégalitaire laisse un certain écart entre les joueurs. Oui, je n'ai pas peur de le dire : il s'agit là d'inégalité.

Quelle est-elle alors ? Cette révolution oppose deux puissances antagonostiques mutuellement con’traires. Hélas, c'est là qu'est l'os, comme dirait l'Hotre. Quid des cons qui sont au milieu ?

Observez donc ce qui se passe. On compte récom’penser les plus grands lanceurs de tomates par l'octroi de places à un éventuel futur probablement à venir Kill&Heal. On com’pte ne pas récom’penser les actuels ministres présentement en exercice au jour d'aujourd'hui pour leur animation plus ou moins animée du forum. Et les autres cons alors ? Oui, nous qui ne lançons ni ne retirons des tomates ? Quid de nous ? Quid de vous ?

C'est pourquoi je demande solennellement, publiquement, de manière officielle et avec toute la gravité que la situation exige, la présence de non-lanceurs de tomates parmi les futurs choisis du prochain Kill&Heal qui arrivera bientôt dans un avenir plutôt proche.

Si agir est un acte courageux, ne rien faire aussi est un acte militant. Recon’naissons le mouvement de la vraie Révolution, les vrais cons du système que le système a invité à se révolutionner dans la partie allouée à notre reine-présidente.

Con con !
Et n'oubliez pas, révolutionationnalisons-nous !
avatar giirard
De giirard
Le 07/05/20 à 09:58:18

Ha, enfin quelqu'un qui a tout compris ! ^^
avatar ohlalaaa
De ohlalaaa
Le 07/05/20 à 11:19:54

Comme ça c'est plus clair :)
avatar unistrabis
De unistrabis
Le 07/05/20 à 12:12:06

^^
La pire des conneries là-dedans ça reste toujours la décision de faire un kill & heal ptdr
ça mérite un vpm de plomb d'office pour bananus^^
avatar robertleretour
De robertleretour
Le 07/05/20 à 12:15:04

Pas faux, je pense que sa réélection au titre de "VPM d'Or du Meilleur Opposant" est d'ores et déjà assurée. :D
avatar haricot
De haricot
Le 07/05/20 à 12:27:26

Si on veut refaire quelque chose de sain, il faudrait repartir sur une élection. Comme ça y'a pas d'histoire de tomates, pas tomates.
avatar unistrabis
De unistrabis
Le 07/05/20 à 13:56:33

pouce bleu, Mr. Bean !
avatar lyonsuper
De lyonsuper
Le 07/05/20 à 14:37:33

malheureusement il y a un hic encore une fois a une election classique !

**sort son tableau**

Lançons donc une présidentielle, le camp qui a mené la révolte se retrouve au 2nd tour cependant il perds de 1 voix (pas de bol mais déjà vu) il a au final lancé une procédure d'élection mais il échoue au 2nd tour c'est tout de même assez injuste ?
Il décide de recommencer et relance 200 tomates !
Une nouvelle révolution éclate !

Et là on fait quoi ? On se retrouve avec un systeme animation de VPM qui ne tourne plus vraiment correctement il tourne dans les querelles de clans mais n'avance plus vraiment !

Voilà pourquoi une élection globale après une revolte de certains joueurs n'est pas très juste ?

Peut être que le système actuel pourrait certainement être revu, en effet on compte des multicomptes dans cette liste, des joueurs qui ont activé leur multicompte, des joueurs qui etait dans la révolte depuis un moment, et des joueurs qui ont tomaté pour tester ce système ^^
avatar unistrabis
De unistrabis
Le 07/05/20 à 14:41:25

on peut voir ça autrement, lyon : y a eu une révolte, 200 tomates (donc un soutien supposé du peuple à la révolution) --> les révolutionnaires assoient leur légitimité en se faisant naturellement plébisciter lors d'une élection contre le pouvoir en place... Et s'ils perdent, c'est qu'ils auront été moins populaires qu'ils nous l'auraient fait croire^^
avatar hippi
De hippi
Le 07/05/20 à 21:33:51

"le camp qui a mené la révolte se retrouve au 2nd tour cependant il perds de 1 voix (pas de bol mais déjà vu) il a au final lancé une procédure d'élection mais il échoue au 2nd tour c'est tout de même assez injuste ?"

Oui et lors d'une élection normale le président est élu avec au moins une voix de plus (et même souvent plus) et se fait renverser par beaucoup moins de gens. C'est plus juste peut-être ? On pourrait avoir l'impression que la révolution est une action de mauvais perdant et que c'est beaucoup plus injuste que de perdre une élection.

"Et là on fait quoi ? On se retrouve avec un systeme animation de VPM qui ne tourne plus vraiment correctement il tourne dans les querelles de clans mais n'avance plus vraiment !"

Bha oui et ce système place la révolution au-dessus de l'élection puisqu'on peut faire une révolution contre l'élection mais pas une révolution contre la révolution... C'est idiot mais c'est comme ça. Le système de révolution est trop favorisé par le jeu, il est injuste et favorise des joueurs sur des critères peu méritocratiques (dont les sous mais bon on va pas y revenir à chaque fois). C'est rigolo parce que c'est la révolution qui a lancé une ambiance de conflit permanent mais à présent qu'elle a eu lieu le jeu n'offre plus aucun recours et il faudrait que ça prenne fin juste comme ça. Que la communauté accorde la mansuétude aux révolutionnaires que ces derniers n'ont jamais accordé au gouvernement élu. "il y à plus rien à faire rentrez chez vous braves gens" en gros.

C'est pas aussi simple. Maintenant les révolutionnaires ont ce qu'ils veulent, vu la situation ubuesque qui les a mené au pouvoir il n'y à qu'une chose qui est certaine: Ils n'auront le droit à aucune complaisance.

Mais bon qu'est-ce qu'ils en ont à faire ? On ne va rien pouvoir faire même s'ils gardent les 5M de plakass pour eux et ne foutent rien. La révolution est déja oligarchique mais elle pourrait très bien devenir mafieuse et ploutocratique qu'on ne pourrait rien y faire non plus.

Après tu viens nous parler de justice et de mérite. Il n'y à aucune justice dans ce système de révolution qui est complètement cheaté et hormis avoir acheté vos places au gouvernement vous n'avez aucun mérite.
avatar petitpoilu
De petitpoilu
Le 07/05/20 à 23:22:34

Beaucoup de con'valescents et de cons valsant...
avatar depardieux
De depardieux
Le 07/05/20 à 23:40:35

Moi j'y vois surtout des con'descendants (dans mon estime) surtout !
avatar wolfpack
De wolfpack
Le 08/05/20 à 11:40:05

.et pour faire une proposition je pense sincèrement qu'un mix entre animation révolutionnaire (comme il y a déjà eu par le passé) et présidentielle serais sans doute le bon compromis….. j'ai bien compris cher admin que le systéme révolutionnaire créer des tensions et que cela ne reviendrais pas et je le conçois parfaitement mais pourquoi pas un mix des deux systémes qui serais je pense plus équilibré en terme de participation des joueurs et qui permettrais a plus de monde de s'y intéresser et d'y participer même si c'est une animation parmi le jeu beaucoup s'y sente exclu et n'y participe pas alors que cela pourrais le devenir je pense mais j'ai pas dit que j'avais raison…...