Votez Pour Moi

Sujets .:. Le titre de Mister Vieux 2019....

Le titre de Mister Vieux 2019....

avatar kropo
De kropo
Le 13/11/19 à 10:16:42

... Va enfin être attrib
avatar kropo
De kropo
Le 13/11/19 à 10:35:39

...Va enfin être attribué lorsque j'arrêterais de glisser sur mon clavier.

Tout au long d'une campagne acharnée, ou pas trop, nous avons pu voir s'affronter des candidats au sommet de leur forme physique, ou presque, sur des épreuves techniques et gracieuses, mais alors faut pas être trop exigeant.

Il est maintenant temps d'annoncer les résultats pour la catégorie homme :

En 4ème position, nous avons deux candidats à égalité. L'un a reçu 7 points du jury et 10 points du public, il s'est illustré en incarnant une vieillesse fière qui garde le dos voûté mais la tête haute, il s'agit de Livain ! L'autre s'est illustré par la plus piètre performance lors des épreuves, ce qui lui a valu un seul point du jury, mais a su conquérir les cœurs en raflant 16 points du public, soit également un total de 17, c'est le plus puant des VPMiens... Sauvage !

Bravo à eux deux, ils remportent le droit de baver devant le podium. Podium que l'on voit se dessiner peu à peu :

En troisième position, il a marqué les esprits avec une anecdote scandaleuse lors de la deuxième épreuve, qui l'a lancé comme un concurrent solide dans cette course aux courbatures, lui qui est pourtant bon cycliste, il a ramassé 7 points du jury et 12 du public, soit 19 au total, c'est Everlast ! Ce vieux qui dure toujours -comme il porte bien son pseudo- remporte une médaille de bronze et un kit anti-crevaison.

En deuxième position, tout près du but, on trouve celui qui a fait un départ en trombe puis qui a visiblement été ralenti par des problèmes d'Alzeihmer, ce qui en a tout de même fait un candidat d'exception, avec 8 points du jury et 16 du public, 24 au total. Il est ancien Président, il a connu les meilleurs, c'est Atheesouhait ! Il remporte un dentier en argent, un abonnement d'un an à Caniche Magazine et un sonotone pour entendre les applaudissements de la foule.

Enfin, le grand vainqueur, vous le connaissez tous, il a survolé les épreuves avec rien de moins que 22 points attribués par le jury et 13 par le public, il est très largement au-dessus des autres avec ses 35 points au total. Vieillard bienveillant par excellence, quintuple VPM d'Or du meilleur tuteur, triple recordman du ralage à la volée, créateur de partis, la quintessence de l'humour gênant des grand-oncles aux repas de Noël, le meilleur des cheveux blancs, vous l'attendez, il est là, le très très grand et très très croulant... SANGHAMAYA !

Sous les applaudissements de la foule, je l'invite à venir recevoir son trophée, ainsi que sa photo dédicacée de Kroboy et de moi-même en maillot de bain, son titre de membre d'honneur de l'Ephad, son enveloppe des mains de notre cher Président, et une série de photos avec les plus belles mamies du jeu !
avatar kropo
De kropo
Le 13/11/19 à 10:37:03

Classement complet :

Sanghamaya 22 + 13 = 35
Atheesouhait 8 + 16 = 24
Everlast 7 + 12 = 19
Livain 7 +10 = 17
Sauvage 1 + 16 = 17

Nous nous retrouverons un peu plus tard dans la journée pour l'annonce des résultats de Miss Vieille, le jury doit se réunir car les scores sont très serrés et font débat... A suivre.
avatar zalou
De zalou
Le 13/11/19 à 19:42:18

De très beaux candidats, et un magnifique vainqueur qui le mérite amplement
avatar atheesouhait
De atheesouhait
Le 13/11/19 à 19:48:30

Bravo au meilleur d'entre nous !
avatar sanghamaya
De sanghamaya
Le 13/11/19 à 20:17:18

Je tiens juste à tirer un grand coup... De chapeau, à nos brillants organisateurs, sans oublier le président renau, qui a sû réveiller les vieux croulants encore en activité sur ce jeu que nous aimons toutes et tous.

Je tiens également à saluer tous les participants, sans qui je serai juste venu "pour faire plaisir", mais en fait, je me suis piqué au jeu.
Pas pour la gloire, non juste pour m'amuser. Et je me suis amusé dans une anim' qui ressemble à des anim' d'autrefois, amusante et sans prétention.

Je terminerai par un bon mot, comme le veut l'usage :

Merci pour ce moment !
avatar sanghamaya
De sanghamaya
Le 13/11/19 à 20:19:33

Ah oui : avec toutes ces activités, j'ai quand même choper un virus :

#jesuischiroptérologue