Votez Pour Moi

Sujets .:. Au secours bananus ...

Sujet clôturé

Au secours bananus ...

De maireland
Le 28/07/19 à 22:30:36

Au secours bananus .... Relance nous le jeu

Eh ouais c'est triste que le jeu perd de son charme d'avant qui se souvient ?

...Des membres qui se poussé dans les marché
...Le partage des bières
...Des musique jukebox a tire a rigaux on devais attendre son tour pour la musique et on se fessait un peu tiré les oreilles quand on piqué la place de l'autres
... Des parti pleins au point de bannir constamment les moins performant
...la guerre des recrutements au marché et forum
.... l'animation presque quotidiennement
....des membres comme Laurence Talisman chlochlos safiot ladystarla ect très active sur le jeu
..... Des villes a gogo des régions a 8 villes où la guerre était féroce

Quel sont meilleurs souvenir d'auparavent ? Sur le jeu évidemment
De piqueassiette
Le 29/07/19 à 06:47:47

On a tous envie que le jeu reparte. Bon là c'est la mauvaise période avec les vacances d'été mais aidez nous pour çà

- Partage sur les réseaux sociaux des publications
- En parler aux amis... parrainer des joueurs

Si vous avez des idées ... Des vrais dites le nous.

A la rentrée on on organisera un concours pour une vidéo et 1 affiche que nous mettrons sur le réseaux sociaux et qu'il faudra partager en masse

De clementleretour
Le 29/07/19 à 11:33:06

Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qui est dit par piqueassiette....

En effet, nous aimerions bien que ça reparte ! Hélas, c'est difficile, mais il faudrait que chacun y mette du sien.

Mais le problème, c'est qu'actuellement, nous avons plutôt des "puisqu'un tel ne joue plus, alors je ne joue plus non plus"..... c'est triste. Et les nouveaux, hélas, sont bien trop peu nombreux.

C'est à chacun de relancer la machine, mais, bien évidemment, ça ne sera pas par un simple claquement de doigts.

Les jeux ne sont plus un gagne pain suffisant pour bananus et il est obligé de faire d'autres choses, ce qui ne permet pas de ne rendre assez présent. C'est un peu le chat qui se mord la queue... Les jeux repartent, bananus revi(en)t :D lol
De krustyisback
Le 29/07/19 à 16:11:57

Bananus a eu une bonne leçon au jeu de vélo hier. Il a gagné la dernière étape mais j'étais à 2 secondes de lui voler la victoire, il doit vivre dans la terreur de ma performance.
De orifice
Le 29/07/19 à 18:54:09

'' On se fessait un peu tiré les oreilles'', très orificiel celui-là!

Sinon, je suis d'accord avec Maireland, et le plus triste, c'est qu'il y a encore deux ans, tous les points qu'il a soulevés étaient globalement validés...
De maireland
Le 29/07/19 à 20:37:21

Merci de vos réponses ... Avec les détails ajouté des membres dont 1 qui est modérateur !!!

Je suis d'accord que le jeux perd de son ampleur lors des vacances d'été ce qui est logique bien malheureusement

Bonne initiative de faire un concours de la meilleure vidéo pour relancé le jeux dans un premiers temps avec un partage sur les réseau sociaux

Beaucoup de membres sont parti aussi .... Suite a l'ennui du jeux dans les campagne et qui est toujours dans la même constance ... Aucune évolution ou presque

Pourquoi ne pas proposer à chaque joueur une liste avec cochage de ce qu'il souhaiterait changé a l'avenir dans le jeu ou d'amélioration dans certains points

Cela pourrais être une belle idée ... Et prendre le choix d'une majorité des membres sur le sondage pour lancée un renouvellement ...

Nous sommes joueur et financier du jeu a travers les credits pour bananus ... Il faudrait que l'on se retrouve pour que le jeu perdure dans la durée

Bonne campagne les vpmiens
De icauna
Le 29/07/19 à 22:30:39

Je ne pense pas que la seule raison qui fasse partir les joueurs c'est "puisqu'il part, je pars".
Bien évidement, l'offre de jeu en ligne était bien moins riche il y a 10 ou 15 ans. Mais la bonne question a se poser ce n'est pas pourquoi il y a si peu d'inscrits mais pourquoi il y a eu autant d'arrêt. Sans vouloir polémiquer de manière stérile, l'orientation choisi pour le jeu n'est peut-être pas celle qui était la bonne. Tout a déjà été dit sur le forum, il suffit de déterrer les sujets. Pressurer les joueurs pour les pousser à consommer du crédit entraîne globalement un désintérêt et par conséquent une baisse du nombre de joueur. Par le passé, j'ai consommé des crédits (en petite quantité mais tout de même). Nous étions nombreux à prendre quelques crédits de temps en temps. Maintenant, je me refuse à en prendre et je ne dois pas être le seul.
De unistrabis
Le 29/07/19 à 23:58:39

non t'es pas le seul ...
ce qui me chagrine peut-être le plus, c'est (plus que les villes désertées) de voir la fréquentation des marchés et l'état du forum...
De ohlalaaa
Le 30/07/19 à 07:04:38

Oui Maireland, tout a malheureusement déjà été dit, redit et encore répété sans que rien ne soit jamais amélioré.
Une seule chose à rajouter, ce sera à l’attention de Clément qui pousse le bouchon un peu trop loin en rejetant la responsabilité du problème sur les joueurs qui restent.
Nous faire culpabiliser n’est vraiment pas la solution. Heureusement que personne n’est dupe.
De florianbgay
Le 30/07/19 à 08:39:25

Trois mois ou à peu près que je joue mais c est vrai que passé le moment de découverte
Bah ça lasse ... ça ronronne vite ... les campagnes se ressemblent et j ai testé d’etre dans quelques partis mais rien de très rigolo...
allez je pars en vacances on verra si la rentrée me redonnera envie.
Bel été à tous
De otari
Le 30/07/19 à 10:57:28

On pourrait peut-être déjà commencer par remettre la messagerie de la ville...
De icauna
Le 30/07/19 à 17:49:57

Pffff Otari ! Il y a actuellement une grande réflexion collective à 3 pour trouver LA solution ! C'est à dire une messagerie où les joueurs en campagne peuvent écrire et où les messages ne sont accessibles qu'aux autres joueurs en campagne dans la même ville.

Après l'ancienne version nuisait fortement au jeu puisque personne n'y parlait apparemment. Il était urgent de la fermer pour éviter la fermeture du site ou pire, la présence de message parlant de la corruption. Dans tous les cas, cela permet de ne plus lire de message "ba moi, machin est parti alors je me barre aussi !"
De valerie
Le 31/07/19 à 00:36:03

Quand on a en administrateur et modo des joueurs qui n'aiment pas la communauté ou ne comprennent pas l'importance de la communauté, ça donne un jeu sans communauté.

Bananus a dit et redit depuis des années : "si vous êtes pas contents barrez-vous" et maintenant on nous dit "oh, attendez, j'ai plus d'argent, revenez! (Mais vous attendez pas à ce que je change quoi que ce soit au jeu ou a ma gestion!)" Bien... ça fait des anciens qui reviennent pas.

Des pistes de solutions, y'en a eu pleins. On m'a dit "Mais non, tout va bien. Ta vision n'est pas ma vision, et ma vision elle est bonne." Bien voilà, on voit à quelle point cette vision était bonne.

-Peut-être réduire le nombre de marché ? 4 vides ça parait que le jeu est mort, à 2, déjà, ceux qui se connecte pour le citoyen serait forcé d'être dans le même?
-Accepter qu'on s'est trompé et remettre la messagerie locale
-Recommencer à donner des primes régulières sur le forum, entre autre pour les nouveaux qui se présentent.
-Ajouter un modo communautaire qui aura pour but de relancer des discussions sur le forum. (les anim' d'ohlala c'est cool, mais ça anime que animation)
-On a souvent parler de faire plus de ville "spéciale" comme Bruxelles et son plafond afin de dynamiser/varier les campagne. Pourquoi ce n'est tjrs pas considéré?
-Enlever les partis cousins, la réforme ne faisait déjà pas de sens quand le nombre de joueurs (et de parti) était plus important. Elle le fait encore moins quand y'a probablement qu'une 10aine de parti sérieux sur VPM. T'as vite fait le tour avec 3 multi. Et les partis cousins t'en bloque en plus! Encore plus difficile d'aller chercher de la variété.

Mais, non, c'est forcément moi qui se trompe en proposant tout ça. Évidemment, bananus sait que son jeu est parfait. Les joueurs qui se sont barrés ne comprennent simplement pas le jeu !
De piqueassiette
Le 31/07/19 à 07:58:14

Mais moi aussi j'aime râler :)

Je ne suis pas toujours d'accord avec Bananus non plus ... Et alors

On peut proposer des choses sans être agressif. On peut se justifier et tenter de convaincre. A la fin c'est bananus qui a les clés du camion. Mais bananus n'est pas l'homme qui est souvent décris dans les message.

Il a son caractère, ses défauts... Et ses qualités.

Je ne suis pas devenu modo pour être un beni oui oui. Avant d'être modo je parlais déjà avec bananus qui me répondait. Chose rare sur un site de pouvoir communiquer avec l'administrateur. Reconnaissez le. J'ai aussi convaincu Bananus de certaine chose. Il a agit. Notamment sur la campagne de Paris. Preuve qu'il sait réagir quand on argumente respectueusement.

Ensuite j'ai souvent constaté que Bananus était "Agressé et critiquer" gratuitement.Sur la plus part des sujets je ne sais pas qui avait raison... Je constatais juste que ça partait en cacahuète.

Je suis persuadé que tout s'arrange par le dialogue. Je suis prêt à être médiateur en cas de conflit.

Quand je dis faisons table rase du passé. Je dis repartons sur de bonne base. Je le fais en mon nom. Pas en celui de Bananus. j'agit de ma propre initiative. car J'AIME CE PUTAIN DE JEU !

Pour éviter de partir que ça parte à "volo" je vais clôturer le sujet. Ma messagerie et à votre disposition