Votez Pour Moi

Sujets .:. Les astres du président en Vpmie

Sujet clôturé

Les astres du président en Vpmie

De gazoleen
Le 17/06/19 à 11:55:56

Ou les "bien-nés" de Vpmie.
Les astres se sont penchés sur notre petit territoire de Vpmie, et certains signes se distinguent largement de part leurs énergies positives, mais aussi sur leurs rôles dans l'évolution de la personnalités, à tel point que certains les appellent les "bien-nés de Vpmie".

Le tout premier signe est celui de notre président, BELIER.
Jean-Paul Belmondo (le 9 avril 1933), mais aussi Christophe Lambert (le 29 mars 1957) Serge Gainsbourg (le 2 avril 1928) Benjamin Castaldi (le 28 mars 1970) Pierre Palmade (le 23 mars 1968).

L’homme Bélier est un conquérant, une lame tranchante, un paquebot insubmersible, un champion de boxe surentraîné mangeur de dragon, bref, il manque parfois de subtilité mais il est bougrement efficace. L’homme Bélier peut, en effet, se montrer cassant et intolérant face aux personnes qui ne lui ressemblent pas assez. Mais, ceux qui le connaissent savent que cette rudesse n’est que la carapace protectrice de l’homme Bélier.
L’homme Bélier est courageux, il sait prendre des risques et aime diriger. Il est également enthousiaste, et prêt à relever tous les défis. C’est un travailleur acharné mais il sait rester humble face à ce qu’il accomplit. En revanche, il est parfois susceptible, entêté et déteste reconnaître ses torts.

C'est un signe de réussite en Vpmie, que se soit en campagne ou au gouvernement.

L'homme Balance :

Matt Damon (le 8 octobre 1970) Zac Efron (le 18 octobre) Will Smith (le 25 septembre 1968) Patrick Fiori (le 23 septembre 1969) John Lennon (le 9 octobre 1940) Mario Lopez (le 10 octobre 1970)

L’homme Balance a un petit côté star, et un charme fou. Il est très doué en affaire est sait parfaitement comment amener les autres à prendre ses propres décisions. Un brin manipulateur, il sait se mettre à la place de ses interlocuteurs et jouer de son charme . Il est fier, capable de résister aux pires tempêtes mais il peut aussi se montrer susceptible et boudeur. Il est fuyant, devant les conflits, qu’il cherchera toujours à minimiser, l’homme Balance est doué pour arrondir les angles. Il n’a donc pas d’ennemi et ne se mettra jamais personne à dos. Cette qualité le rend aussi fuyant et parfois un peu hypocrite. .

Des qualités nécessaires en Vpmie, si on veux remporter des étoiles ^^

L'homme SCORPION :

Alain Delon (le 8 novembre 1935) Léonardo Di Caprio (le 11 novembre 1974) Matthew McConaughey (le 4 novembre 1969) Bernard Henry Lévy (le 5 novembre 1948)


L’homme Scorpion est un grand perfectionniste. Il soigne son image, se rase de près, rentre le ventre... Le regard des autres, et surtout leur approbation sont très importants pour lui. Il recherche la reconnaissance de ses pairs et, pour cela est prêt à de nombreux sacrifices. L’homme Scorpion est travailleur, ambitieux, et méticuleux. L’homme Scorpion déteste perdre le contrôle ou révéler ses failles. Il se montre fort et droit pour être aimé et respecté. Ce visage parfois trop rigide peut susciter la crainte.

Ce serait plutôt un homme de terrain en Vpmie, chaque jour à la rencontre de ses concitoyens, faisant grandir petit à,petit son électorat.

Voilà, pour cette séance. Si vous êtes un de ces 3 signes alors foncez, la Vpmie est à votre portée ^^








De loloma
Le 17/06/19 à 13:12:36

Merci pour le signe astrologique présidentielle ma belle Gazo!

C’est tout moi, comme vous avez pu le constater