Votez Pour Moi

Sujets .:. Pour ou contre

Pour ou contre

De gazoleen
Le 16/06/19 à 14:06:28

Mon cher président, mes chers ministres et ministrables, toujours dans l'optique de mieux se connaitre afin de cibler nos actions politiques en Vpmie (même si nous sommes moribonds), j'aimerai vous lancer un Pour ou Contre.
cela ne devrait pas poser de problème , nous sommes habitués à la pratique du pour ou contre et vous encore plus, et si le sujet de vous plait pas, libre à vous d'en lancer un autre afin de faire évoluer le débat.

Suite à plusieurs visites sur le terrain, auprès de nos écoles primaires vpmiennes, j'ai constaté un fort désaccord entre les équipes enseignantes, les parents d'élèves, et l'opinion de nos citoyens en général, sur un sujet très important, qui touchent plusieurs catégories de notre petite société.

- Etes vous pour ou contre la pratique du jeu de la marelle à la grenade dans nos cours de récréation ?

En effet, ce sujet à fait réagir plusieurs communautés, comme les associations d'unijambistes qui se sentent moins seuls depuis que cette pratique s'est démocratisée, le chômage à reculé aussi grâce aux commande de prothèses en hausse également, sans parler des pompes funèbres et des fabricants de chaussures sur mesures. Bref, nos citoyens attendent les réactions de notre gouvernement et j'espère que vous pourrez nous éclairer .
De txoko
Le 16/06/19 à 16:27:13

pour répondre aux attente des citoyens et continuer à conserver la traditions de ce jeu ancestral il faudrait la la chaussures unique pour nos unijambiste qui sont malheureusement obliger d acheter une pair sachant très bien que la deuxième ne leur servira pas puisqu ils ne peuvent pas la maitre sur leur prothèse

nous pourrions aussi créer la prothèse pouvant recevoir une chaussure mais a taille différente pour satisfaire aussi nos fabricants de chaussures

et un point également important une grande promotion sur les cercueils
1 acheté le deuxiéme a moitié prix
2 acheté 1 gratuit
De cheblinski
Le 16/06/19 à 19:40:47

Poil au zizi !

Et c'est un ministre qui le dit ! C'est dire à quel point c'est sérieux !
De zoreil
Le 16/06/19 à 19:46:18

Moi je votre pontre
De unistra
Le 16/06/19 à 19:57:20

peuh
tomtom lui au moins, il avait fabriqué un pouce violet ''pontre''
De gazoleen
Le 17/06/19 à 12:04:33

il me vient une idée aussi , en parlant de cercueil, en changeant la forme au niveau de la jambe en moins, on pourrais en coller deux, donc gain de place, en les emboitants l'un dans l'autre.
Je pense que les associations de gardiens de cimetières seraient content car ils ont de moins en moins de place de disponible