De
ketterLe 25/06/24 à 02:29:57
Mesdames et messieurs, bonsoir ! Bienvenue à ce gala de l'humour politique, où les blagues sont aussi tranchantes que les débats à l'assemblée ! Aujourd'hui, nous allons parler de la politique à Vannes, la ville où même les mouettes se battent pour avoir le contrôle de la plage.
À Vannes, la politique est comme une partie de pétanque : on lance des idées, on tire sur les autres candidats, et à la fin, c'est toujours un cochonnet qui gagne ! Les politiciens ici sont tellement habitués aux marées qu'ils oscillent entre la gauche et la droite plus vite que le gouvernail d'un bateau.
Quand on regarde les promesses des candidats à Vannes, c'est comme lire les prévisions météo : souvent imprécises, parfois influencées par le vent, et rarement conformes à la réalité ! Mais bon, au moins, on peut toujours compter sur les crêperies pour nous remonter le moral après une campagne électorale mouvementée.
Alors, mesdames et messieurs, souvenez-vous : en politique comme à Vannes, il faut avoir le sens de l'humour pour survivre ! Et n'oubliez pas, un bon politicien sait jongler avec les promesses, mais un excellent politicien sait jongler avec les crêpes au Nutella. Merci et bonne soirée !