De
fontainardLe 30/03/24 à 21:48:00
Hey Vieillebikette ! votre commentaire d'un air innocent souligne un aspect souvent débattu... depuis une décennie... En dehors de l'utilisation de crédits, les dynamiques ne sont pas du tout dans les mêmes dans les petites villes , où la "corruption" est monnaie courante... car les joueurs y sont beaucoup plus décomplexés par les faibles enjeux entre partis, les leaders souvent plus faibles et moins nombreux et les moyens le permettent souvent. (1000Kl'enveloppe pour 20k denotations de slogan par exemple).
Si des joueurs dépensent des crédits dans les petites campagnes, c'est dommage, car ce n'est pas à cette étape, à priori, que nous sommes censés prendre du plaisir sur le jeu...
Bref, ce sont des abérations, tout à fait, structurelles sur les campagnes... qui ont toujours existés... et en tant que petit mouton servile, je ne peux qu'accepter toutes ses mécaniques injustes en campagne... avec le temps on fait avec cette profonde injustice, avec un peu de perseverance et de resilience, où en vous plaignant par exemple.. vous pouvez tout de même prendre du galon ... en intégrant un parti qui a de l'influence :)
Bonne Paques et bien que mourir d'une crise de foie de chocolats, ça reste une belle mort n'en abusez pas, vous pourrez nous être utile ici, malgré votre âge.