De
chlochlosLe 12/12/24 à 22:42:29
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU SG DES REBELLES ET MAIRE DE TOULON, CHLOCHLOS
Toulon, le 12/12/2024
“500 000 PLAKASS POUR LES REBELLES : PAS UNE QUESTION, UNE FORMALITÉ.”
Camarades, amis, et autres spectateurs curieux,
L’heure est grave, mais l’enjeu est clair : ces 500 000 plakass DOIVENT revenir aux Rebelles. Pourquoi ? Parce qu’on les mérite, point barre.
Rappelons les faits :
• QUI était là pour Bulaire lors de sa campagne ? Les Rebelles. On a bossé jour et nuit, collé des affiches sous la pluie et fait plus de porte-à-porte qu’un vendeur d’encyclopédies.
• QUI a animé les législatives ? Encore les Rebelles. On a mis l’ambiance, chauffé les foules et transformé des débats soporifiques en véritables shows.
• QUI est un parti mythique ? Devinez. Les Rebelles, bien sûr. On est des légendes vivantes, et franchement, sans nous, la politique serait aussi excitante qu’un dimanche pluvieux à Scrabble.
• QUI a osé défier Fernandou, ce dictateur en carton ? Les Rebelles. On lui a tenu tête, on l’a taclé verbalement, et on a prouvé qu’on n’a pas besoin d’un trône pour régner.
Bref, les Rebelles, c’est du lourd. Ces 500 000 plakass ne seront pas gaspillés : ils serviront à faire briller nos campagnes, à foutre un peu plus de bazar chez nos opposants (on les adore), et à maintenir Toulon en capitale mondiale de la rébellion.
Alors, chers décideurs, soyons sérieux 30 secondes : vous savez que ce fric est pour nous. Inutile de tergiverser. Faites ce qui est juste, et vite.
CHLOCHLOS,
Maire de Toulon, SG des Rebelles,
et futur investisseur en causes rebelles.
“500 000 plakass pour 1 000 idées. On fait mieux que la concurrence, avec le style en plus.”