Votez Pour Moi

Sujets .:. Enveloppe 500 000 pk lourclair

Enveloppe 500 000 pk lourclair

De Minist_Finances
Le 09/12/24 à 15:37:09

Action demandée par notre président.e pathybulaire. Le ministère des finances déclare qu'un financement de 500 000 pk a été effectué à cette heure au bénéfice de lourclair. Le président, les ministres et les citoyens administrés peuvent commenter ce message
avatar pathybulaire
De pathybulaire
Le 09/12/24 à 15:38:54

ICI BULAIRE ! :)

Le gros Patapouf procède aujourd'hui à un versement.

Pour le dernier nous allons organiser un petit concours, tout le monde aura sa chance pour gagner quelques deniers, bien précieux pour nos campagnes.

Ce lundi, place à nouveau à un joueur discret mais redoutable. Nos parcours se sont souvent croisé en campagne, ce versement est une marque de respect malgré que nous sommes adversaires en ce moment !

Encore 2 versements, le prochain est dans les cartons et le dernier un concours pour vous récompenser :)

La fin des versements ne signifie pas le silence total pour la suite, préparez vous, on travail avec l'équipe pour la suite.
avatar jericho
De jericho
Le 09/12/24 à 17:17:00

mdr vraiment une honte ! tu oublis qui t'a fait elire et cela ash et les revolutionnaires vont te le faire payer dans les urnes et dans toutes les campagnes de tes candidats presents...


revolutionnnnnnnnnnnnn !
avatar dinon
De dinon
Le 09/12/24 à 19:10:10

j'ai voté pathy pour rien ...
avatar dinon
De dinon
Le 09/12/24 à 19:10:19

oups pas le bon compte
avatar lyonsuper
De lyonsuper
Le 09/12/24 à 20:05:44

Ah ouai le président verse nos impôts a des joueurs lambda sorti de nullepart et même si il est dans mon parti je trouve ça scandaleux et indignement sympathique !
avatar joshparker
De joshparker
Le 09/12/24 à 20:09:30

Il faut redonner des sous à @vinicius . Elle a un enfant VIP sur les bras apparemment
avatar vinicius
De vinicius
Le 09/12/24 à 20:17:08

Et pas n'importe lequel..... Je vous laisse deviner en regardant qui fait campagne à Amboise et dont j'ai hérité du tutorat. ^^

C'est un complot !!
avatar pathybulaire
De pathybulaire
Le 09/12/24 à 20:28:05

Pense à la prime de tutorat...
avatar chlochlos
De chlochlos
Le 09/12/24 à 20:28:35

Communiqué officiel de Chochlos, maire de Toulon et Secrétaire général des Rebelles

“Nous prenons acte… et un peu de recul pour mieux rire.”

Il faut le dire franchement : voir 500 000 plakass filer comme ça, c’est un peu comme regarder une pizza tomber par terre face contre garniture. Une immense déception, mêlée d’un certain désespoir.

J’avais soutenu Bulaire à la présidentielle. Oui, je l’avoue, j’y ai cru. J’ai même défendu ce choix avec ferveur, pensant qu’il incarnerait un renouveau. Mais il faut se rendre à l’évidence : le “Président Bulaire” semble avoir pris le titre au pied de la lettre. Il bulle. Et pendant ce temps, les plakass s’évaporent dans des versements aussi imprécis qu’improbables, couronnés d’un concours qui a plus d’allure pour un supermarché que pour une présidence.

Alors oui, les Rebelles entrent officiellement en opposition. Pas par caprice, mais par nécessité. Nous avons cru suivre un capitaine, mais nous voilà avec un navigateur sans boussole, préférant la comédie de la générosité à une vraie vision politique.

Cependant, nous ne sommes pas du genre à critiquer sans proposer. Voici trois idées concrètes pour que cet argent serve enfin à quelque chose d’utile :

1. Aider les petits partis à émerger.
Un fonds pour soutenir ceux qui n’ont ni les moyens ni les relations mais qui portent des idées nouvelles. Le jeu a besoin de diversité, pas d’un cercle fermé.

2. Créer un fonds débattu par l’Assemblée.
Que cet argent soit dirigé vers des projets collectifs, validés après des débats transparents par nos députés. Les citoyens méritent mieux qu’une distribution à la volée.

3. Former la relève.
Investir dans un “parti-école” pour enseigner les bases, transmettre les savoirs, et préparer les jeunes joueurs à devenir des leaders responsables et compétents. L’avenir se construit, pas avec des concours, mais avec des idées et des actes.

Nous ne sommes pas là pour applaudir des décisions qui ressemblent davantage à un jeu de loterie qu’à une politique digne de ce nom. Si on veut un peu de sérieux, autant commencer ici. Si on veut rire, on ira regarder la suite du spectacle présidentiel.

À ceux qui veulent mieux, sachez que les Rebelles seront là. Avec des propositions, des valeurs, et, comme toujours, un certain mordant.

Chochlos,
Maire de Toulon et Secouez-vous Général des Rebelles.
avatar ketter
De ketter
Le 10/12/24 à 01:09:05

C'est fou ça non?
avatar bethunois
De bethunois
Le 10/12/24 à 08:37:04

Peu importe à qui va l'enveloppe il y aura toujours des mécontents dans l'histoire, ne soyons pas jaloux.
avatar sprky
De sprky
Le 10/12/24 à 18:12:03

c'est qui cet inconnu ?

Quand je pense que vous avez critiqué noq dons lors du mandat de Fernandou ...

on est tombé bien bas.