De
jessicaparkerLe 06/12/24 à 09:02:26
Voici un texte basé sur vos idées :
Mes chers amis,
Ce soir est peut-être le soir d’une 10e victoire à Ajaccio, ou peut-être pas. Après tout, avec 21 triomphes à Antibes et six mandats à la tête de la région Corse, j’avais envie de finir sur un chiffre rond. Mais aujourd’hui, il est temps pour moi de raccrocher mon écharpe et de vous annoncer ma retraite.
Présente sur ce jeu depuis 2017, j’ai eu la chance de croiser des gens aussi originaux que sympathiques. Je ne me suis jamais fâchée avec personne… enfin presque personne. Il y a bien eu une certaine folle avec des dragons, mais ça, c’est une autre histoire, digne d’une campagne épique qu’on pourrait raconter autour d’un feu de camp.
D’ailleurs, en parlant de campagnes, laissez-moi vous partager une petite anecdote. Lors d’une de mes nombreuses aventures à Antibes, un jeune présomptueux est apparu avec tambour et trompette, annonçant fièrement qu’il était là pour mettre fin à mon règne. Intriguée, j’ai décidé de lui donner une petite leçon de campagne, tout en délicatesse. Ce jeune homme ambitieux ? Je l’ai retrouvé en octobre dernier… il répond au nom d’Ash. Aujourd’hui encore, je ne peux m’empêcher de sourire en y repensant.
Pour ce dernier baroud d’honneur, j’ai décidé de me montrer plus sociable et d’essayer de vous divertir. Certains se sont amusés, d’autres un peu agacés (désolée, ma pauvre Lucette, c’est le jeu !).
Un immense clin d’œil à mes derniers compagnons de cirque : Vini, Jericho, Dinon, Jicii… et bien sûr, mon gros patapouf de président. ( et j en oublie surement) Avec vous, on a bien rigolé et mis l’ambiance ! Vous avez été des partenaires formidables, et je garde précieusement tous ces souvenirs.
Une salutation spéciale à Monsieur Magne, le garant de nos institutions. Certes, il peut sembler un peu raide parfois, mais son rôle est loin d’être simple. Soyez indulgents avec lui, il le mérite.
Enfin, un coup de cœur particulier pour mon petit Aaudi, qui manie si bien les mots et qui, j’en suis sûre, saura encore émerveiller nos campagnes. Et que dire de la Reine, la Belle Batha, cette merveilleuse oratrice qui a toujours su trouver les mots justes. Tu es, et resteras, la meilleure.
Vous dire que je ne reviendrai jamais serait un mensonge. Après tout, la libération d’un prisonnier innocent pourrait bien précipiter mon retour à tout moment. L’avenir nous le dira…
Cœur sur vous tous. N’oubliez jamais que ce n’est qu’un jeu, qu’il y a beaucoup de roleplay. Alors continuez de rire, d’échanger, de débattre… ou simplement restez vous-mêmes.
Tendrement vôtre,
Jessica