De
jessicaparkerLe 08/01/25 à 10:24:39
Alors donc voilà.
Ils sont tous là, en train de se positionner comme des joueurs d’échecs un peu bourrés, pour une présidentielle qui, en théorie, aura lieu en avril. Super. Ça promet. Parce que si on doit se coltiner leurs conneries jusque-là, ainsi que la syntaxe plus qu’approximative de certains, autant prévoir des séances de yoga pour éviter l’apoplexie.
Soyons clairs : oui, Patapouf a fait quelques maladresses à ses débuts. Bon, on ne va pas se mentir, il a géré ses premiers mois comme un stagiaire qui découvre Excel pour la première fois. Entre une vague de ministres aussi furtifs qu’un Léon Marchand au 50 mètres papillon et d’autres plus douteux qu’un slip de Mbappé après une gastro, il y avait de quoi se poser des questions.
Ajoutez à ça une distribution de billets façon Monopoly pour certains (qui sont restés sceptiques, voire perplexes), pendant que d’autres se retrouvaient aussi déçus qu’un môme découvrant que le Père Noël, c’est son oncle René. Ok, c’était pas glorieux, mais c’est un peu la règle du jeu. Et, quoi qu’on en dise, Patapouf a été élu. Jusqu’à la prochaine élection. Ça s’appelle la démocratie, même si certains semblent l’avoir oublié entre deux pots-de-vin.
Alors désolée mais la destitution d’un président n’est pas une option que l’on peut s’offrir avec des crédits .
Désolée encore si le calendrier VPMien n’est pas aligné avec le calendrier personnel du champion du monde du lancé de valises . Quelle offense regrettable. Un si prestigieux et respectable personnage… c est incompréhensible ?!?
Donc, en résumé : circulez, y’a rien à voir. Faites des selfies, des promesses ou des scandales si ça vous amuse, mais au final, Patapouf est là jusqu’en avril. Prenez un ticket et attendez votre tour.
Enfin moi je dis ça je dis rien mais je le dis quand même