Votez Pour Moi

Sujets .:. Ma dernière tentative

Ma dernière tentative

avatar ketter
De ketter
Le 14/12/24 à 00:49:53

Mesdames et Messieurs, chers concitoyens,
Aujourd'hui, je me tiens devant vous non pas en tant que candidat à la mairie, mais plutôt comme un simple mortel, face à la lutte éternelle entre la tentation de remporter cette élection et… eh bien, de rester dans l'ombre de mes talents indiscutables ! Après tout, qui pourrait résister à l'attrait d'un bureau avec une vue imprenable et un fauteuil qui, je l'avoue, ressemble à celui du roi ?
Imaginez un instant : moi, maire de notre belle commune. Les gens tourneraient la tête dans la rue, pas parce qu'ils me reconnaîtraient, mais pour se demander où j'ai caché les affaires de la ville ! Vous savez, ce ne serait pas la première fois que je suis élu à quelque chose ! Je suis déjà le champion du "meilleur canapé" dans mon salon. Pourquoi pas tenter ma chance à la mairie ?
Les réunions ? Je me suis toujours dévoué à faire le clown lors des dîners entre amis, alors je suis prêt à faire rire le conseil municipal. Qui d'autre pourrait proposer de remplacer le protocole ennuyeux par un jeu de charades pour discuter des budgets ? Très efficace, je pense. Si ça ne fonctionne pas, au pire, on sort les chips et la boisson !
Et parlons de mes promesses de campagne. J'ai déjà quelques idées en tête. Par exemple, rendre la sieste obligatoire lors des conseils municipaux. Quoi de mieux pour stimuler la créativité ! Et pourquoi ne pas instaurer une journée "sous les tropiques" tous les mois ? Je vous assure, cela boostera le moral et les ventes de crème solaire dans la commune !
Mais je sais aussi que revendiquer la mairie n'est pas seulement une question de blagues et de rires. C'est aussi une responsabilité. Mais laissez-moi vous parler du plan que je vais élaborer pour embellir notre ville : un projet de "recyclage des blagues" ! Trop de blagues ne sont pas recyclées et finissent à la poubelle. Vous ne seriez pas d'accord pour leur donner une seconde chance ?
En conclusion, même si la tentation de remporter la mairie est un discours amusant, je réalise que le véritable pouvoir réside dans notre capacité à s'unir et à construire ensemble un avenir meilleur. Mais si jamais vous avez besoin d’un conseiller en blagues, vous savez où me trouver.
Merci à vous, et n'oubliez pas : votez pour le rire, votez pour la joie, et peut-être, qui sait, votez pour moi !
Merci !
avatar tantie
De tantie
Le 14/12/24 à 01:11:27

Bah, bonne chance !