Votez Pour Moi

Sujets .:. Une chasse aux oeufs ?

Une chasse aux oeufs ?

avatar vieillebique
De vieillebique
Le 29/03/24 à 19:00:36

Hihi, je me demandais si ce week-end des oeufs seraient cachés sur le jeu ??? :)

En plakass ça me va, même si j'adooooOOOOooore le chocolat !!!!!

avatar saulidaire
De saulidaire
Le 29/03/24 à 19:36:20

Gare au chocolat....fait attention a tes dents elles sont magnifiques :P
Et que dire de ta taille d'athlete olympique , il faut garde la forme quand meme
avatar fontainard
De fontainard
Le 29/03/24 à 22:58:57

Des œufs en chocolat, c'est dégoûtant, beurk... ça serait tellement plus facile de débusquer le adversaires qui ont pleins de plakass dans leur poches... il ont une odeur vraiment pas très désagréable qu'on peu sentir dès la première journée de pré-campagne, vous connaissez ?
avatar vieillebique
De vieillebique
Le 30/03/24 à 19:59:46

J'ai pu me rendre compte que le niveau de corruption, rien que dans les petites villes, est déjà énorme et a dû en décourager plus d'un. Ce n'est vraiment pas amusant de se faire attaquer dès le premier jour de pré-campagne et de ne pouvoir répondre. Certes, c'est bien pour le jeu que des joueurs dépensent en crédits dès le départ (je ne vois pas comment les newbies peuvent faire autrement pour attaquer autant...) mais ça ne laisse aucune chance pour les autres... Beaucoup doivent passer leur chemin.

Moi ça commence déjà à me fatiguer !!

Du coup, quelques plakass a ramassé par-ci par-là auraient été bienvenus mouahahahah^^

/)_/)
( •_•)
( >O< Joyeuses Pâques à tous !
avatar renau
De renau
Le 30/03/24 à 21:14:23

Mafiosa^^
avatar fontainard
De fontainard
Le 30/03/24 à 21:48:00

Hey Vieillebikette ! votre commentaire d'un air innocent souligne un aspect souvent débattu... depuis une décennie... En dehors de l'utilisation de crédits, les dynamiques ne sont pas du tout dans les mêmes dans les petites villes , où la "corruption" est monnaie courante... car les joueurs y sont beaucoup plus décomplexés par les faibles enjeux entre partis, les leaders souvent plus faibles et moins nombreux et les moyens le permettent souvent. (1000Kl'enveloppe pour 20k denotations de slogan par exemple).

Si des joueurs dépensent des crédits dans les petites campagnes, c'est dommage, car ce n'est pas à cette étape, à priori, que nous sommes censés prendre du plaisir sur le jeu...

Bref, ce sont des abérations, tout à fait, structurelles sur les campagnes... qui ont toujours existés... et en tant que petit mouton servile, je ne peux qu'accepter toutes ses mécaniques injustes en campagne... avec le temps on fait avec cette profonde injustice, avec un peu de perseverance et de resilience, où en vous plaignant par exemple.. vous pouvez tout de même prendre du galon ... en intégrant un parti qui a de l'influence :)

Bonne Paques et bien que mourir d'une crise de foie de chocolats, ça reste une belle mort n'en abusez pas, vous pourrez nous être utile ici, malgré votre âge.
avatar ophidian
De ophidian
Le 02/04/24 à 20:44:39

Vieillebique, y'a pas d'âge pour chercher les oeufs de Pâques !