Votez Pour Moi

Sujets .:. president

president

avatar leonletripier
De leonletripier
Le 25/02/24 à 10:31:36

comment devenir president
avatar oxygen
De oxygen
Le 26/02/24 à 13:42:30

ça dépend... président d'ton parti ? président d'la région ? président du conseil syndical ? président d'la république d'vpm ? président du comité des floodeurs en délire ? président du conseil constitutionnel ? président d'la cour des comptes ? président d'la chambre d'commerce d'bananes & d'l'industrie d'pks ?


précise ;-p
avatar davidguirauds
De davidguirauds
Le 26/02/24 à 18:04:58

président de la république de vpm
avatar oxygen
De oxygen
Le 26/02/24 à 18:56:50

dav... tu chantes ? car pr être président... il faut connaître sur l'bout des doigts la zik d'gérard lenorman... si j'étais président... ^.^


plus sérieusement... pr l'être il faut s'présenter au moment venu en payant qqs crédoches si ça n'a po changé... & connaître du people ki pourra t'aider & t'soutenir... j'te copie l'msg complet du concepteur :


L’élection durera 9 jours : 4 jours de récolte de parrainages, 3 jours avant le premier tour, et 2 jours entre le premier et le deuxième tour.

La première étape est la récolte de signatures (aussi appelées parrainages) : seuls les 8 candidats ayant obtenu le plus de parrainages sont finalement qualifiés à l'élection.
Une signature peut être donnée par n'importe quel joueur qui vous soutient et qui a au moins une étoile. Vous pouvez vous inscrire pour commencer à récolter des signatures..
Dans 5 jours la phase de parrainage est terminée et 8 candidats sont en lice pour une campagne de premier tour qui dure 3 jours. Chaque candidat qualifié devra faire son discours et ne peut plus se retirer. des intentions de votes sont comptabilisées afin de publier des sondages. A l'issue du premier tour 2 joueurs sont qualifiés, et il y a encore 2 jours de campagne.

Le vote n'est pas possible pour les nouveaux inscrits, il est donc inutile de créer de faux comptes dans le but de voter.

Un impôt de 8M sera levé et le gouvernement (président et ministres) gérera le budget constitué par cet impôt, qui sera distribué en 16 versements de 500 000 plakass !

L’impôt (8M) sera prélevé sur les joueurs et les partis. Les comptes en Suisse sont exonérés de l'impôt, ainsi que les joueurs ayant un monument en Belgique qui sont considérés comme citoyens belges (mais tous les partis sont soumis a l’impôt)

L'humour, la popularité et la personnalité seront les 3 caractéristiques déterminantes pour choisir votre président. Le candidat n'est pas obligé d'annoncer un programme de répartition des enveloppes, mais il peut réserver une partie de son discours pour donner les grandes lignes de son mandat et une animation qu'il souhaite organiser;

Les parrainages c'est désormais autant de fois que vous avez d'étoiles donc avec 3 étoiles parrainez 3 candidats !

Passés la distribution d'enveloppes, le président pourra être destitué par un lancer de tomates conséquent, mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

Chaque joueur (et candidat) pourra remplir un questionnaire qui permet de déterminer quel est son courant ou mouvement. Nous avons déterminé 6 courants qui sont des façons de jouer ou de voir le jeu : les campagnards (tout pour la campagne), le déconnisme (humour et dérision), le participationnisme (animations, concours et médias), les rayvolutionnaires (révolution!), les progreyssistes (veulent du changement), et les anciennistes (nostalgiques du bon vieux VPM d'avant).

Le prix de la candidature est donné : c'est 50 000 pk pour vous présenter (le remboursement de campagne est proportionnel à votre score : 1% = 10 000 pk)

Présentez votre programme en gardant toujours à l'esprit que ceci est un jeu, ne vous prenez pas la tête, et ne critiquez pas les autres candidats. Chacun pourra disposer d'un topic sur le forum dédié pour exprimer et recevoir ses soutiens, mais ne doit pas poster sur les topics concurrents, sauf pour dire bonne chance !

Bonne chance !