Votez Pour Moi

Sujets .:. [#AN2024] Création d'un parti formateur

[#AN2024] Création d'un parti formateur

avatar polodesfrancais
De polodesfrancais
Le 29/01/24 à 19:54:22

Mesdames, Messieurs,


Au lendemain de l'accord technique et pratique de la commission des députés concernant la création d'un parti formateur par l'AN, les députés m'ont chargé de faire la présente déclaration:


Les députés ont votés récemment la création d'un parti formateur pour pallier au besoins le plus urgent sur VPM: le recrutement ! Chef de parti, porte parole, il est extremement difficile pour chacun de trouver une recrue. En cause, un mauvais accompagnement de départ:
-> Des tuteurs pas vrm tuteurs
-> Une fidilisation difficile (Au niveau de la communauté en particulier)
-> Et des campagnes souvent ratées du fait d'un mauvais accompagnement et d'une mauvaise compréhension des règles.


Pour organiser cela, la commission à statuer sur un budget prévisionnel de 950 000 pk (250 000 budget AN + 200 000 budget crédits + 500 000 (enveloppe prési à confirmer)

Le Projet prendra forme autour de 3 tuteurs qui occuperont les fonctions régaliennes (SG, Tréso, PP), le présent message est un appel à la candidature, ils seront soit bénévole soit rémunéré à hauteur de 25 000/mois.

Par ailleurs le parti sera totalement apolitique et seulement formateur.

J'invite l'ensemble des partis souhaitant participer au projet à se manifester, le parti formateur devrait soit être un recyclage d'un parti inactif, ou une création. Les partis qui souhaite se joindre aux projets pourront à la fin de la formation des joueurs se voir envoyer des recrues formées et fidélisées.

Les Partis déjà engagés sont: La Bande à Cosinis et la Ligue Pachydermique

Bien à vous,

Polodesfrançais
Président de la Commission électorale de VPM
avatar renau
De renau
Le 29/01/24 à 20:33:38

En complément de cette initiative très intéressante, je propose ma petite expérience à celles et ceux qui souhaitent devenir un communautaire actif et vous aider à comprendre le rôle de celle-ci.....
Je me souviens à mes débuts lorsque je suis venu pour les premières fois sur le forum je n'y compenais absolument rien et je me disais... quelle bande de fous....ahaha
Les rencontres exceptionnelles que j'ai faites au bout de quelques mois ont fait de moi un des plus heureux président de cette formidable famille......
Je vous raconterai tout cela si vous êtes intéressés les chéris.....
En attente vous attend ce soir dans ma cabane en bois pour une nuit torride avec les coco danseuses eroticamagnifica et bien entendu boissons à volonté.....
Bee-zoux
avatar haricot
De haricot
Le 30/01/24 à 08:16:52

https://votezpourmoi.com/jeu/forum_msg.php?idsujet=43237&id=5&recherche=

Pour rappel, il y a déjà eu un gros travail de fait à ce sujet.
Les partis formateurs, rien de novateur.
C'est dès l'arrivée des nouveaux qu'il faut "former".

Bonne initiative, mais encore une épée dans l'eau mon polo.
avatar vivavpm
De vivavpm
Le 31/01/24 à 13:12:41

Haricot, l'AN va débloquer d'ici peu environ 100 000 plakass (montant à définir ce WE) pour les nouveaux partis. 2 ou 3 partis seront concernés, si on ne peut pas former, on peut tout de même aider ;)
avatar haricot
De haricot
Le 03/02/24 à 08:00:11

Woohooo ! 100 000 plakass quel bonheur ^^

Regarde les réponses ici même... on voit bien que tous le monde s'en bat des "nouveau", si encore il y en avait ...
Un topic sur un remaniement entre soit fait plus de vues/réponses qu'une idée pour attirer et fidéliser les nouveaux...

Non sérieusement, ne perdez plus votre temps à rien. Même bananus s'en bat... les réponses à nos propositions, malgré un mail + topic + BAI n'a jamais reçue de réponse officielle.

Alors tu te doute bien qu'avec un regard égoïste des joueurs, un administrateur qui s'occupe plus de son jeu sauf quand son intérêt financier y est (big up les "monaco"), votre engagement est vain des le début. Donnez votre t3mps à des associations. Bises.
avatar vivavpm
De vivavpm
Le 03/02/24 à 20:27:29

Hello,

je suis d'accord, bananus n'est pas très investi sur le sujet. Cependant nous, nous avançons même si nos moyens sont moindres nous faisons ce que nous pouvons et nous pensons avoir déjà bien progresser