Votez Pour Moi

Sujets .:. bonjour

bonjour

De onseleve
Le 14/01/24 à 18:51:28

bonjour voici ma première campagne a saint Junien Belle entrée en matière avec un joueur qui a deux conférenciers, une attaque continue et qui gache l envie de continuer.

Pourquoi on est pas a arme egale quand on commence au lieu de se prendre tout en face merci
De vacouloc
Le 14/01/24 à 21:55:10

Salut onseleve,
Je comprends ce que tu dis. J'ai commencé le jeu il y a environ un mois et lors de ma première campagne, il y avait un joueur avec deux conférenciers qui dépensait trois fois plus d'argent que les autres. Il a gagné la campagne très facilement.

Cependant, les autres campagnes que j'ai faites étaient très différentes et j'ai remarqué que ce n'était pas forcément les personnes qui dépensent le plus d'argent qui gagnent à la fin. En effet, la campagne est un peu comme une course d'endurance et ce qu'il faut c'est essayer de gérer la campagne sur le temps long. Tout se joue dans la dernière ligne droite.
Si tu continues sur le jeu, tu verras aussi que la corruption est plus ou moins utilisée selon les campagnes. Il y a des joueurs qui utilisent la corruption à fond et d'autres non. Si tu es en tête dans les sondages et/ou que tu fais des gros meetings (stade, zénith) tu as plus de chance de te faire attaquer j'ai l'impression.

Le jeu équilibre un peu le niveau entre les joueurs. En fonction de ton budget, tu n'auras pas accès aux mêmes villes. Avant ma dernière campagne, je pouvais faire campagne dans les villes à partir de 25 000 habitants. Là je viens d'être maire et j'ai plus d'argent dans ma caisse perso, du coup maintenant je ne peux faire campagne qu'à partir de 35 000 habitants.
Dans les villes plus petites, les joueurs sont donc plus "pauvres" et vu que la corruption coûte cher normalement ils ne peuvent pas l'utiliser en continu (mais tu peux avoir plusieurs joueurs qui t'attaquent pour les raisons mentionnées plus haut).

J'espère que ça répond à tes questions :-)

avatar tweety
De tweety
Le 15/01/24 à 12:49:16

Hello Onseleve and welcome :):)

Weps je suis daccord que cest pas cool quil yait des joueurs avec une certaine anciennete dans les petites villes de debutants! Un joueur etoile ne devrait pas avoir acces tout comme loption des credits ne devrait pas exister mais souvrir a partir dun certain nombre dhabitants! Car quand on debute pour la 1e fois et que toutes les options comme le journaliste et le prefet nexistent pas il faudrait vraiment que les nouveaux et ceux qui ont peu de moyens financiers soient a egalite en campagne! I totally agree with ya!

Mais si ca peut te rassurer javais jouer une campagne recemment dans une toute petite ville et je me faisais avec plusieurs corrompre! Javais pas beaucoup dargent et cetait grace a la notation des slogans parfois que je pouvais augmenter ma caisse personnelle pour me defendre! Ce corrupteur navait rien gagne a part de la perte de plakass LOL et jai fini avec mon alliee gagnantes :):)

Bananus mavait deja dit quil yavait un quota de corruption! Ze te copie sa reponse: - il y a en effet un quota de corruption par jour, qui est 4 pour les petites villes, 8 pour les villes moyennes et 12 pour les grandes.-

Apres comme dit Vacouloc toutes les campagnes ne se ressemblent pas heureusement! Certaines ne plaisent pas dautres si! Ca depend avec qui tu joues et de tes affinites que tu construiras avec le temps :):)

Good luck et ten fais pas tu ten sortiras :):)
De onseleve
Le 16/01/24 à 19:15:51

merci pour vos reponses en effet visiblement l'argent ne fais pas le bonheur la campagne se termine et je suis premier devant les autres qui ont plusieurs conférenciers !
avatar renau
De renau
Le 16/01/24 à 20:18:36

Onseleve tous pour......
De onseleve
Le 17/01/24 à 16:05:51

pour le joueur supermen qui avec deux conférenciers et plus de 100000 de dépense fais 8 % haha
avatar pereduschene
De pereduschene
Le 19/01/24 à 06:03:23

Oui, l'arrivée de nouveaux joueurs et la première campagne fait partie de moultes propositions des joueurs de VPM relayé par les initiatives de parlementaires géré par Polo et la présidente de VPM amethyste.