De
bathaLe 15/11/23 à 18:41:17
@Sartoris : Si tu en avais refait 3 nouvelles et que tu n'en as honoré qu'une seule à cette campagne, alors il te reste deux autres promesses à réaliser.
Je pense que les malus d'influence viennent de ces deux promesses tant attendues par John, Kader et Brian (militants) :-)
Je t'invite à lire la notice d'information de 2018, sur les inconvénients d'une promesse électorale non honorée : https://votezpourmoi.com/aff_info.php?id_msg=15586900
Et également un extrait d'une newsletter de juillet 2023 (accessible ici : https://votezpourmoi.com/jeu-politique/newsletters.php) dans laquelle l'Admin expliquait le retour des promesses électorales :
"Un module qui existait autrefois dans le jeu et qui va revenir dans certaines villes. Le principe est le suivant : si votre popularité est assez forte, vous pouvez publier des promesses électorales loufoques qui seront annoncées dans le journal avec un gros bonus d'influence.
L'avantage : faire une promesse ne coute rien et rapporte des voix mais...
Inconvénient : si vous êtes élu.e maire ou adjoint, vous devez réaliser ce qui était promis en payant le prix fort, sans quoi vous subirez des malus d'influence.
La nouveauté est que ces promesses seront associées au marché (tchat et marché local) : pour avoir le droit de publier une promesse, il faut se frotter à votre électorat dans les marchés.
Si vous avez parcouru les marchés et réussi à y convaincre du monde, vous avez droit aux promesses."