De
auraLe 21/07/26 à 21:10:18
C'est avec beaucoup de tristesse que j'écris ces quelques mots pour rendre hommage à Pathy.
Pour moi, il restera quelqu'un de determiné, gentil, toujours prêt à aider, avec un humour bien à lui. J'adorais ses quiz sur le tchat, nos discussions autour de la cuisine, ses animations sur le forum, et bien sûr sa légendaire "guerre" sur Discord avec Papyc, "l'ancien" ^^.
Tu évoquais parfois ta petite routine, la vraie ou la fausse... Peu importe. Pour moi, tu resteras simplement Pathy, et je garderai le souvenir de quelqu'un qui a marqué VPM par sa présence, son investissement et ses performances sur le jeu.
Les partis dans lesquels tu es passé se souviendront de toi, tout comme l'histoire des présidents de VPM qui gardera une trace de ton parcours.
Ma première véritable collaboration avec Pathy remonte aux VPM d'Or. Je m'étais fait remarquer avec l'élection de Miss VPM (que j'avais remportée, au cas où certains l'auraient oublié ! Hihi). C'est à partir de là que nous avons commencé à échanger et, avec Jessica Parker, nous nous sommes lancés ensemble dans cette animation.
Je savais que je pouvais compter sur lui. Il était toujours serviable, impliqué, et il aimait profondément son rôle d'animacteur/modo. Son objectif était simple : faire vivre VPM et rassembler les joueurs autour de moments conviviaux.
Merci, Pathy, pour tout ce que tu as apporté au jeu, pour ton investissement, ta bonne humeur et tous ces souvenirs que tu nous laisses.
Repose en paix. Tu ne seras pas oublié.
Aura