Votez Pour Moi

Sujets .:. Ici c’est Paris !

Ici c’est Paris !

avatar aura
De aura
Le 29/05/26 à 23:12:50

Bienvenue dans la fan zone du PSG

Rendez-vous demain soir à Budapest.
Peu importe le stade, quand Paris joue en Ligue des Champions, la ville change mais l’énergie reste la même.

Et maintenant les Parisiens, c’est à vous…

Balancez nous un petit commentaire de soutien avant le match

Un message qui fait lever les supporters
Un truc qui montre que demain, vous serez prêts à tout donner pour le PSG
Une petite anecdote ?


Paris SG
Tous ensemble on chantera
Cet amour qu’on a pour toi
Qui ne cessera jamais !
Après tant d’années
De galères et de combats
Oh pour toi Paris SG, On va se casser la voix

avatar theodort
De theodort
Le 30/05/26 à 09:54:22

allez le pfc
avatar drenouval
De drenouval
Le 30/05/26 à 09:59:24

psg 2:3 ARSENAL
avatar royco
De royco
Le 30/05/26 à 11:03:19

Je passe juste prendre une bière et souhaiter bonne chance aux parisiens !
avatar farthus
De farthus
Le 30/05/26 à 11:35:24

Bonne chance aux parisiens, soutenons les tous, un club français qui nous représentent encore en finale !
avatar edmondantes
De edmondantes
Le 30/05/26 à 12:02:59

Attention, si vous souhaitez vous rendre au match, ne vous trompez pas entre Budapest et Bucarest...
Vous trouvez ma remarque absurde ? Il y a un précédent en 2000 :

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/hongrie---france--quand-des-s upporters-des-bleus-se-trompent-de-destination-pour-le-match--643097
avatar polme
De polme
Le 30/05/26 à 12:19:59

Allez le PSG, pour la France !!!!
avatar aura
De aura
Le 30/05/26 à 17:05:19

Ça va bientot commencer...
De letraqueur
Le 30/05/26 à 17:47:28

ARSENAL
avatar aura
De aura
Le 30/05/26 à 18:00:31

Ô Ville Lumière,
Sens la chaleur,
De notre coeur,
Vois-tu notre ferveur,
Quand nous marchons près de toi ?
Dans cette quête,
Chasser l’ennemi,
Enfin pour que nos couleurs,
Brillent encore…


Lalala lalalala lalalala
De letraqueur
Le 30/05/26 à 19:01:12

GGGOOOAALLL
avatar aura
De aura
Le 30/05/26 à 19:35:06

Merci Dembelenouchet
avatar aura
De aura
Le 30/05/26 à 21:06:49

Yeahhhhhhhhhh ! PARIS C'EST MAGIQUE !
Soirée festive dans mon palais, vous êtes tous invités !
avatar rsk
De rsk
Le 31/05/26 à 08:30:20

Ici c’est Paris !!!

Les marseillais vous êtes définitivement derrière nous !!

PSG PSG PSG !!

J-1…
avatar farthus
De farthus
Le 31/05/26 à 08:34:27

Même si je ne suis pas supporter du PSG, félicitations pour cette ligue des champions. C'est un accomplissement historique pour le club et une belle performance tout au long de la compétition. Bravo aux joueurs, au staff et aux supporters qui attendaient ce moment depuis longtemps, c'est historique !