Rendez-vous demain soir à Budapest.
Peu importe le stade, quand Paris joue en Ligue des Champions, la ville change mais l’énergie reste la même.
Et maintenant les Parisiens, c’est à vous…
Balancez nous un petit commentaire de soutien avant le match
Un message qui fait lever les supporters
Un truc qui montre que demain, vous serez prêts à tout donner pour le PSG
Une petite anecdote ?
Paris SG
Tous ensemble on chantera
Cet amour qu’on a pour toi
Qui ne cessera jamais !
Après tant d’années
De galères et de combats
Oh pour toi Paris SG, On va se casser la voix
De theodort Le 30/05/26 à 09:54:22
allez le pfc
De drenouval Le 30/05/26 à 09:59:24
psg 2:3 ARSENAL
De royco Le 30/05/26 à 11:03:19
Je passe juste prendre une bière et souhaiter bonne chance aux parisiens !
De farthus Le 30/05/26 à 11:35:24
Bonne chance aux parisiens, soutenons les tous, un club français qui nous représentent encore en finale !
De edmondantes Le 30/05/26 à 12:02:59
Attention, si vous souhaitez vous rendre au match, ne vous trompez pas entre Budapest et Bucarest...
Vous trouvez ma remarque absurde ? Il y a un précédent en 2000 :
Ô Ville Lumière,
Sens la chaleur,
De notre coeur,
Vois-tu notre ferveur,
Quand nous marchons près de toi ?
Dans cette quête,
Chasser l’ennemi,
Enfin pour que nos couleurs,
Brillent encore…
Lalala lalalala lalalala
De letraqueur Le 30/05/26 à 19:01:12
GGGOOOAALLL
De aura Le 30/05/26 à 19:35:06
Merci Dembelenouchet
De aura Le 30/05/26 à 21:06:49
Yeahhhhhhhhhh ! PARIS C'EST MAGIQUE !
Soirée festive dans mon palais, vous êtes tous invités !
De rsk Le 31/05/26 à 08:30:20
Ici c’est Paris !!!
Les marseillais vous êtes définitivement derrière nous !!
PSG PSG PSG !!
J-1…
De farthus Le 31/05/26 à 08:34:27
Même si je ne suis pas supporter du PSG, félicitations pour cette ligue des champions. C'est un accomplissement historique pour le club et une belle performance tout au long de la compétition. Bravo aux joueurs, au staff et aux supporters qui attendaient ce moment depuis longtemps, c'est historique !