Votez Pour Moi

Sujets .:. Café-Dinner de VPM - REOUVERTURE

Café-Dinner de VPM - REOUVERTURE

De clincon
Le 24/03/26 à 18:19:21

Bienvenue au Café-Dinner de VPM ! Nous ré-ouvrons !

Après de nombreux travaux de restructuration (nouveau papier peint, banquettes flambants neuves, de nouveaux néons rouges ont été installés sur notre devanture) et une absence prolongée du gérant :

WE ARE BACK !!! =)

Voici les règles que je rappelle ainsi :

Ici, c'est un endroit pour se détendre, c'est chill et tout le monde peut envoyer des messages.
Que vous souhaitiez discuter de votre campagne, nouer des alliances, créer des partis, faire des coalitions de partis ou tout simplement discuter de ce qui vous passe par la tête alors le Café de VPM est fait pour vous !

Le Café-Dinner de VPM est un lieu qui se veut rassembleur et non diviseur, donc les insultes et les critiques méchantes ne sont pas les bienvenues.

Évoluons ensemble, dans le fair-play, la convivialité et l'entraide : tout ça est nécessaire pour passer de bons moments sur le jeu.

Le café ouvre ses portes à ses clients tous les jours de la semaine de sept heures du matin à minuit en temps normal et d'une heure à vingt-deux heures en période électorale officielle (législatives et présidentielle, exclusivement).

Nous recrutons par la même occasion des cuisiniers, serveurs, des entraîneurs et des talkers bénévoles (donc non-rémunérés).


À COMMANDER SUR PLACE OU À EMPORTER (nouveau service, 5 Pk supplémentaire pour un "à emporter")

A la carte, nous vous proposons plusieurs mets de qualité mais aussi une formule entrée-plat-dessert :

- Menu goûter : 1 dessert au choix parmi la crêpe au chocolat, la glace (nombre de boules de glace au choix), le bananus-split, le fondant au chocolat et le fondant au miel

- Menu entrée-plat-dessert :
¤ entrée au choix parmi : salade d'avocat au saumon, planchette apéritive (jambon, beurre, terrine de fois gras), tataki de veau, salade catalane (à la sicilienne par nos chefs étoilés qui ont remporté de grandes villes).
¤ plat au choix parmi : entrecôte, 90's burger, blanquette de veau, émincé de poulet, raclette savoyarde, pot-au-feu, tartiflette, quiche lorraine.
¤ dessert au choix parmi : glace chantilly avec coulant de chocolat, trompe-l’œil de Grodric Celet (avec une surprise, mystère ^^), macarons de la Maison Papale (avec un gentil mot de notre Pape, M.Magne Ier), profiteroles, café (au choix parmi la carte des cafés), mousse au chocolat, ou un autre dessert du menu goûter.

+ boisson offerte au choix

- Menu enfant (eh oui, on pense à toute la famille, choisir un des deux choix proposé, merci bien ^^) :
¤ choix 1 : nuggets de poulet, frites (mayo et ketchup fournis), un dessert au choix de n'importe quel menu.
¤ choix 2 : poisson pané, purée de pomme de terre, salade verte, un dessert au choix de n'importe quel menu.

+ boisson offerte au choix

De nouveaux menus seront ajoutés au gré des saisons et de vos envies

Pour ce qui est des boissons, offertes et à volonté pour tout le monde, nous avons par catégorie de boisson :
¤ eaux : eau minérale, eau gazeuse, eau plate
¤ soda et jus : cola, jus de fruits, jus de pomme, virgin mojito, mare blue (spécialité crétoise/grecque)
¤ cafés : café allongé, café liégois, café filtré, café Américano, café espresso, café doppio, café au lait, café arabica, café noir, café macchiato, café red eye, café galao, café cortado, cappucino, irish coffee, café flat white, café affotato, café mocha. (d'autres cafés seront prochainement ajoutés).
¤ boissons alcoolisées (interdites aux mineurs) : vodka, vodka-pomme, ricard (ou autres pastis), bière allemande, mojito, piña colada, margarita, caïpirinha (d'autres boissons alcoolisées seront ajoutées prochainement).

Les bornes d'arcade sont interdites aux enfants de moins de dix ans et l'aire de jeu est accessible aux enfants jusqu'à 11 ans.

Bien sûr, les prix sont très bas, pour :
- un menu complet "adulte" --> 130 Pk // sauf menu goûter : 10 Pk
- un menu complet "enfant" --> offert si accompagné d'un adulte sinon 15 Pk
- une boisson parmi la carte des boissons --> 1 Pk // sauf si comprise dans votre menu
--> A PAYER PAR CARTE DE PREFERENCE, MERCI BIEN.

Tu ne veux pas payer ? Sois poli et respectueux ! (Nos meilleurs clients sont les plus responsables, à méditer...)

Voilà tout, je vous attends nombreux pour venir passer de bons moments dans NOTRE café-dinner.

En espérant vous voir bientôt,
Sterrow,
Propriétaire du café-dinner de VPM.
avatar doublecap
De doublecap
Le 24/03/26 à 18:26:46

Yes Sterrow
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 24/03/26 à 18:33:11

Je vais te prendre une crêpe au chocolat, s'il te plaît ^^
De clincon
Le 24/03/26 à 18:57:34

Une crêpe au chocolat pour @crepeauchocolat
Un ptit Mare Blue de bienvenue pour @doublecap

Prix : gratos car sympatoches

N'hésitez pas à discuter ! =)
De clincon
Le 24/03/26 à 19:51:57

J'en profite aussi, le Fancy That's! réouvre bientôt ses locaux, le journal de la Révolution VPMienne et du Conclave sera de retour et vous pourrez :
1) Parler de votre ville, de votre élection si vous avez été => pour vous faire connaître et lancer une dynamique sociale
2) Initier un mouvement révolutionnaire, qui souhaite le changement => pour la création d'un parti nouveau/qui souhait rassembler
3) Parler de VOUS => important pour les divers conclaves qui arriver : ce que vous voulez pour VPM, les actions que vous avez déjà menées, votre expérience sur le jeu (maire ? ministre ? anim'acteur ? déjà élu président auparavant ?), déclarer votre programme dans ce cas
4) Faits divers ou rigolos (réels ou non) => pour faire rire, déstresser, répandre la bonne humeur
5) Tribune artistique => pour faire connaître vos talents :
- d'écrivain : en poésie, en théâtre, en littérature d'idées, en roman, même en nouvelle
- d'artiste : blagues, sketchs courts, ...
- de sportif : valoriser son sport ou l'activité physique
6) Tribune des villages => article rural
7) Tribune des grandes villes => débats/tacles/affrontements/candidatures...

Pour envoyer un article, me contacter en MP, bonne soirée VPM. =)
avatar iskrenniy
De iskrenniy
Le 24/03/26 à 22:19:49

"Prix : gratos car sympatoches"

Wow toi tu connais pas encore @crepeauchocolat
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 24/03/26 à 22:34:05

@iskrenniy retourne manger des érables toi

Espèce de RFM
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 24/03/26 à 22:45:41

Merci beaucoup @clincon ! Elle est trop bonne, je mets 5 étoiles sur le site !
De clincon
Le 28/03/26 à 20:00:59

Oyez, Oyez, chers gens du village, c'est happy hour !
avatar doublecap
De doublecap
Le 28/03/26 à 20:04:28

Je veux 6 oasis 8 crêpe 4 chocolatine 4 pain au chocolat 2 cafés je veux aussi 5 000 plaskass cacher dans une pâte à pizza
De clincon
Le 28/03/26 à 20:30:16

Voici vos :
- 6 oasis
- 8 crêpes
- 4 chocolatines / pains au chocolats
- 2 cafés
- un plat de pâtes all'arabiata, suivi de sa malette de plakass dont le montant ne sera pas divulgué

Voili voilou.