De
telamoniosLe 16/07/24 à 11:52:51
Salut Boulier,
Bienvenue parmi nous en premier lieu.
Je vais essayer de t'apporter ma vision des choses, en espérant ne pas me tromper, mais au moins aider dans la réflexion, notamment avec les nombreux changements ces dernières semaines
Pour le premier point, ça pourrait paraître bizarre de chopper une amende de la par du Préfet s'il n'est pas disponible.
Il me semble maintenant que tu peux dénoncer un joueur au préfet via son leader, quand tu le corromps. C'est ce qu'il a dû se passer.
Pour la notation je suis d'accord avec toi.
En toute logique les slogans sont rédigés en tout début de pré-campagne, donc sont notés "moyens". Ainsi les premiers votants de slogans de la journée risquent fortement de tomber sur des slogans qui viennent d'être ouverts et donc peuvent voter pour eux car le slogan est considéré excellent. Mais ne gagneront rien car le slogan n'a pas encore pu se démarquer. Donc potentiellement tu peux voter pour les slogans dont l'ouverture des villes est moins récente. Mais c'est un cycle sans fin, vu que les nouvelles campagnes deviendront les campagnes ouvertes depuis plus longtemps. Donc pas possible finalement.
Il y a peut-être quelque chose derrière tout ça, mais je ne sais pas.
Pour les slogans excellents mais qui ne sont pas dans la bonne ville, ça devient de plus en plus fréquent. Les votants doivent certainement voter pour le slogan sans regarder la ville.
Ce qui est dommage. Tant que personne n'arrêtera pas de voter pour ce genre de slogans, bah il faudra voter pour eux, pour espérer gagner le bonus. Il faut peut être réfléchir pour apporter une modification sur ça.