Votez Pour Moi

Sujets .:. Petitpoilu à Nice, je bois ma pisse !

Petitpoilu à Nice, je bois ma pisse !

avatar ojojack
De ojojack
Le 26/06/26 à 11:48:52

Petit sujet de candidature pour vous rappeler de voter pour le meilleur. A savoir moi. Car je suis le meilleur. Vous me connaissez peut-être sous les noms de rudach, lebousier, barbiegirl, etc. Chacun de ces comptes était le meilleur. Car ils étaient tous tenus par moi, le meilleur.

Mais vous pouvez ne pas voter pour moi, je m'en fous de votre avis de toute façon. En fait, vous savez quoi ? Votez pour mes adversaires. Je vous méprise tous à un point que vous ne pouvez imaginer et je ne veux surtout pas de votre approbation.

De toute façon je ne compte pas rester. Je repasserai dans 6 mois pour vous rappeler que le meilleur, c'est moi et personne d'autre.
De dinon
Le 26/06/26 à 12:01:14

Pas meilleur que petitpoilu cependant
avatar mioumioum
De mioumioum
Le 26/06/26 à 14:30:50

Bonne campagne à toi petitpoilu !

Par contre, tu pourrais mettre du texte dans tes prochaines BD stp, parce que j'ai la flemme d'expliquer ce qui se passe sur les images à mes gosses. Je préfère lire.