De
tampaxLe 23/01/26 à 15:51:43
Merci @Admin pour ces éclaircicement, je note des efforts dans la volonté d'expliquer. Félicitations.
Ce sera mon seul point positif, profite !
Quelques points :
"Chaque candidat est invité à créer son sujet dans ce forum, mais ne doit pas aller commenter le sujet des autres candidats, sauf pour leur souhaiter bonne chance."
Vladimir Bananus a parlé ! Les dictatures commencent comme ça. J'ai la naïveté de penser qu'un post de candidature est aussi un post de débat/contradiction.
A ne pas vouloir de "drama", ça devient aseptique et fade.
La politique, que ce soit IRL ou dans un jeu, ça s'envois des uppercut, des sales coups, et ça paie les adversaires à coup de crédits (qui quand il se font prendre à leur propre piège sont remboursé par la sainte banane... Tu parles d'une caricature de la politique IRL tiens...).
"Soyez beau joueur, une fois disqualifié ne tentez pas de revenir avec votre second compte, en toute logique ca n'ira pas plus haut. "
Soit tu code (si tu sait faire) un truc qui fait que un joueur = un compte candidat (autres multis disqualifiés), mais pour ça, faudrait savoir coder (pas comme les promesses heiiiiinnnn - D'ailleurs @Magne n'est pas un pigeon voyageur, quand j'envois un mail, j'aimerais une réponse claire et direct.), ou encore, qu'on connaisse les multis de chacun... Sinon autre solution, plus de multis sur ce jeu (gloire aux VPN, qui vont d'ailleurs, pendant cette courte période gagner quelques sous...).
Sinon, ça fait parti du jeu, comme le fait de monter une personne pour le descendre.
En toute logique, je suis passé de 8 à 25% avec un compte éliminé. La logique n'est pas la même pour tous visiblement. Reformulons : Il est peu probable d'être élu quand on a été éliminé. SAUUUUUF si report d'anciens candidats ou candidature qui ne l'était pas et qui le devient.
Sinon, le conclave, c'est nul.
Merci de nous remettre une vraie élection. Pas envie de me retrouver avec un gagnant détenteurs de multis ou encore un gagnant qui sort de nulle part qui ragekit.
Bonne chance à tous,
Gros bisous, même à toi bananus !