De
saulidaireLe 09/12/25 à 07:43:50
*ATTENTION*
Vous avez remarqué l’énorme BUG totalement inadmissible.
Bloudy apparaît dans la poule 1 alors qu’il avait annoncé laisser sa place de député à Doubletocap.
Donc soit on est face à une erreur d’affichage monumentale, soit la transmission de siège vient d’être gérée avec la délicatesse d’un rhinocéros sur un clavier.
Je demande un nouveau vote afin de laisser la chance à ce jeune et nouveau député de faire sa place au sein de notre Assemblée et, possiblement, d’accéder au perchoir. On parle ici d’un député de taille, quand même.
Et quand une place est annoncée comme cédée, la logique veut que le nom suive. Sinon, l’annonce devient une décoration murale de plus dans le musée des promesses.
Je soupçonne @dinon et @ourson d’être derrière ce petit ballet beaucoup trop pratique.
Deux députés en course, deux ambitions bien affûtées, et voilà qu’un jeune joueur hyperactif et imprévisible se ramasse au centre d’un flou administratif qui tombe à pic.
Franchement, ça sent la stratégie de bas étage emballée dans un ruban d’air sérieux.
Ourson, on le connaît. Le pouvoir, c’est sa vitamine du matin.
S’il faut serrer des mains, faire des sourires, ou “arrondir” un ou deux votes pour sécuriser l’ascension, il est sûrement déjà en train de repasser sa cape de vertu devant le miroir. L’innocence affichée, la calculette dans la poche.
Dinon, lui, a ce calme particulier des gens qui conspirent en silence avec une tisane et un plan très propre sur papier.
Le genre à dire qu’il respecte la démocratie, tout en vérifiant que la démocratie respecte surtout son classement.
Et les deux ensemble, on dirait qu’ils font dans leurs shorts à l’idée que Doubletocap puisse les torcher au fil d’arrivée comme un champion sorti de nulle part.
Un jeune imprévisible, premier au classement magouille, difficile à encadrer, impossible à prévoir.
Pas forcément l’allié idéal… mais exactement le type de météore qui peut perturber un scénario trop bien écrit à l’avance.
J’appelle donc la communauté à protester haut et fort et, s’il le faut, à exiger de notre admin un nouveau conclave sur-le-champ.
Tout ça est honteux, un vrai cirque. On se croirait dans une cour de prison où la corruption bat son plein pour quelques cigarettes, deux soupes ramen tièdes et, maintenant, une chance d’aller prendre une douche VIP avec La Plus Belle de la WING.
Ici, on a juste remplacé les barreaux par des formulaires et les deals par des “malentendus techniques”.
Je suis outré.
Je crie au scandale.
Ne me remerciez pas d’avoir mis le doigt sur cette absurdité.
Je suis la boussole du peuple. Tout ce que je fais, je le fais pour vous, les amis. Je ne vis que pour vous. C’est dans ma nature de m’oublier pour autrui.
Ça m’a fait plaisir.
Votre député HONNÊTE et INTÈGRE de Paris,
Saulidaire
(rappelez-vous de moi au prochain conclave, nos comptes seront bons).