De
pololancienLe 08/12/25 à 15:39:34
Mesdames, Messieurs,
Madame la présidente BRI a pris la décision hautement regrettable de démissionner de ses fonctions de présidente de VPM. A titre personnel, je regrette cette décision.
Le sujet de ce topic n'est pas de commenter la démission de la présidente mais plutôt de commenter ses motivations. Il semble acquis dans l'esprit de la présidente et de certains de ses conseillers et proches collaborateurs je serai un élèment d'une espèce de complot. C'est totalement faux !
Je m'en fichais de cette enveloppe. Elle n'avais aucune valeur à mes yeux et il était de mon droit de ne pas la défendre ni de l'approuver. J'ai participé à l'animation sans vraiment prendre tout cela au sérieux. Aussi, je rappelle que l'enveloppe de 500 000 pk était une BLAGUE (Avis à @rsk). La démission de BRI procède d'un concours de circonstances qui en réalité dépasse le cadre des seuls joueurs de VPM. Il s'agit davantage d'un problème de l'administrateur qui n'a pas réussi à organiser correctement les élections ou en tout cas qui a failli quelque part.
Aussi, je tiens à préciser que la magouille si elle avait existé ne pourrait être condamné car intrinsèque au jeu.
Enfin, je vois que rsk ne tient pas sa promesse de départ pour durée indéterminée chacun d'entre nous regrette cette décision assurément. Cette situation participe à une dédiabolisation du fernandisme. C'est regrettable.
Je respecte la décision des députés d'avoir voter contre l'enveloppe et je ne comprends pas les reproches faites à Dinon et Tampax.
A titre conclusif, je tiens à remercier @ogryver ainsi que @mioumioum que j'ai eu plaisir à connaitre. Je comfirme mon retrait de vpm. J'annonce le gel des activités de l'Association des Journalistes de VPM faute de journaliste actifs. J'annonce également ne plus vouloir me présenter aux élections présidentielles futures.