De
sauvageLe 29/10/25 à 12:16:13
Camarades,
Quelle joie !
En dépit de la tentative désespérée du Système de remettre la main sur le pouvoir, le récent conclave a salué le triomphe du projet révolutionnaire en couronnant l'inutile Bri.
Cette victoire est avant tout la sienne, mais aussi celle de la Révolution. L'élection consensuelle de cette ancienne ministre révolutionnaire s'ajoute aux nombreux succès qu'a connus la Révolution. L'un d'eux est même passé bien trop inaperçu : le Grand Portrait Révolutionnaire est celui ayant reçu le moins de tomates de l'Histoire entière. Et même plus que cela, il s'agit du premier à finir totalement propre.
La Révolution est acclamée par toutes et tous, et nous avons totalement confiance en la capacité de Bri de continuer à porter ses valeurs.
Maintenant que les prises de pouvoir ont été faites, nous en appelons aux camarade Bri, madame la Présidente, Starman, monsieur le Premier Ministre, et Aura, madame la Ministres des Finances.
Le Trésor Public est le poumon de notre démocratie, et le peuple tient à ce que son existence se perpétue.
En notre qualité de premier Président Révolutionnaire, nous serons amené à présider prochainement le Conseil Révolutionnaire, et ne pouvons continuer à assurer la direction du Trésor Public sans nuire au principe de séparation des pouvoirs.
Nous nous tenons ainsi à votre disposition pour discuter de l'avenir de cette institution - et des fonds qui y sont associés.
Gloire à VotezPourNous, gloire à l'Inutile, gloire à la Révolution !