Votez Pour Moi

Sujets .:. UNR - PRISE A PARTIE BRI - MULTI CREPE

UNR - PRISE A PARTIE BRI - MULTI CREPE

avatar rsk
De rsk
Le 27/10/25 à 17:59:12

Mes chers amis,

Il est des moments où le silence devient complice du mensonge. Aujourd’hui, je refuse de me taire.

Les faits sont simples et malheureusement accablants. Hier soir, sur la place du marché, devant plusieurs joueurs, Polos, leader autoproclamé de l’UNR, a ouvertement accusé la Présidente de la République, Bri, d’être un “multi” de Crêpe.

Cette affirmation, dénuée de toute preuve, n’était pas seulement fausse : elle était mensongère, infamante, et profondément irresponsable.
En agissant ainsi, Polos n’a pas seulement attaqué une personne : il a trahi les principes mêmes qu’il prétend défendre : vérité, loyauté et du respect mutuel.

Je le dis avec gravité : ce comportement est indigne d’un leader.

Un chef qui ment sciemment à ceux qui lui font confiance, un chef qui manipule l’opinion pour servir son ego ou ses intérêts, perd toute légitimité à prétendre guider qui que ce soit.
La vérité ne se tord pas au gré des alliances ou des rancunes personnelles. Elle est unique, constante, et inattaquable.

C’est donc avec fermeté et conviction que j’ai pris la décision de quitter l’UNR avec SPRKY.

Je refuse de demeurer au sein d’un mouvement dont le dirigeant s’autorise à salir la réputation d’autrui sans vergogne, à substituer la rumeur à la raison.

Quant à Bri, Présidente légitime de la République, je souhaite lui exprimer publiquement tout mon soutien et ma solidarité.

Bri a toujours fait preuve de droiture, de calme et de dévouement.

La salir par des accusations mensongères est non seulement injuste, mais insultant pour tous ceux qui croient encore en une politique de respect et d’intégrité.

Amitiés,

Rsk
avatar ashjunior
De ashjunior
Le 27/10/25 à 18:15:51



Toujours très malin à ce que je vois .

Je connais pas ce polo mais je vois que tu le traitre de menteurs …. Face aux champions du mensonge et de la manipulation…….
Des fois je me demande si il te manque vraiment la lumière ou si ça t amuse vraiment de parler juste pour dire des absurdités
avatar pololancien
De pololancien
Le 27/10/25 à 18:16:30

Tu devais pas quitter VPM pour une durée indéterminée ?
avatar bloudy
De bloudy
Le 27/10/25 à 18:17:17

Il veut un poste l’animal !
Tu pourrais être délégué du délégué ?
avatar pololancien
De pololancien
Le 27/10/25 à 18:27:50

Après le fond du propos a le mérite d'être juste.
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 27/10/25 à 19:01:06

Merci @rsk :)

Tu remontes le niveau
avatar tampax
De tampax
Le 27/10/25 à 19:07:33

Retour de Fernandel, rsk quitte son parti, Fernandel aussi, vous voyez rien venir vous ? :D

Tu pouvait garder ton blabla et juste dire : Je retourne avec mon vieux copain :)
avatar polos
De polos
Le 27/10/25 à 19:51:54

Ah mon vieux Sprky, ce n'est pas parce que tu as perdu la confiance des membres de l'UNR et qu'ils ont préféré me maintenir SG plutôt que de te laisser la place ou à Fernandel que tu dois mentir. Maîtrise ta colère :-) Tu n'es pas parti sur le sujet de la théorie que tu as toi même utilisé ,et je dirai même plus : créé, hier sur le marché, mais parce que toi et Fernandel aviez usé la patience des membres. Tu n'es pas parti avec comme tu le dis "convictions, fermeté", les membres ont décidé que toi et Fernandel deviez partir. Nuance. Ah et pour revenir sur la théorie que vous (toujours toi Sprky et Fernandel) avez vous même utilisés pour attaquer Crêpe hier sur le marché, comme je vois (et comme tu me l'avais dit sur discord) ta technique du (je cite) "gentil flic, méchant flic" marche bien. Madame Crêpe, je m'excuse d'avoir fait confiance à Sprky et Fernandel, ceux qui m'ont envoyé hier sur les marchés pour me décrédibiliser et décrédibiliser le parti sans que je m'en rende compte. J'ai dû être ridicule. Ceux qui ont orchestré, fortifié la théorie et l'évènement du marché hier se posent aujourd'hui comme victimes et comme défenseurs des "honnêtes gens" (ici vous et BRI à moins que vous êtes la même personne). Si seulement vous sachiez tout ce qu'ils ont dit de vous dans votre dos. Le problème Sprky c'est que tu peux mentir, mais moi j'ai retrouvé une grande liberté de parole depuis votre départ il y a quelques heures. Ton plan de décrédibiliser l'UNR pour ensuite la quitter (ou plutôt en être viré) pour ensuite te mettre en position de justicier ne marche pas. Les joueurs ont encore ce qu'on appelle "l'esprit critique" et le "bon sens".
avatar jimmyninho
De jimmyninho
Le 27/10/25 à 19:55:09

Je soutiens polos.

C'est un comportement honteux et scandaleux de la part de rsk.

Je suis très déçu rsk de ce que tu as fais, c'est une honte. Je ne pensais pas que tu étais comme ça. Mais finalement, peut être qu'ils avaient raison, tu n'as pas changé.
avatar proftournesol
De proftournesol
Le 27/10/25 à 20:05:52

Un peu brutal comme départ. Je suppose que @spky cherchait un prétexte pour s'en aller...
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 27/10/25 à 20:14:51

... ou pas lol. Encore une fois, j'ai écrit trop vite :(

On en apprend des choses ici mdrrr
avatar blondine
De blondine
Le 27/10/25 à 20:22:30

Cher Rsk, Sprky, où qui que vous soyez,

Je ne peux également me taire. Je n'écris pas aussi bien que vous ; mes mots ne dansent pas aussi majestueusement que les vôtres. Je n'écris plus beaucoup mais là, vous m'y obligez. Le silence serait que trop facile, surtout avec tout ce qui se déroule, ici même et j'ai cette impression féroce que tout est devenu trop sérieux avec toutes ses invectives de tous les côtés que je suis incapable d'en compter les points.

Ce n'est qu'un spectacle misérable et j'en pleure, des larmes de sang qui ne vont, hélas, pas sécher sur mes joues endolories par toutes ses attaques gratuites qui auraient dû rester dans notre famille.

En fait, vos mots m'ont meurtries, bien plus que je ne l'avais surpris moi même. Je vous pensais différent, comme quoi, les mots que nous avons échangés ensembles n'étaient que des feuilles éparpillés, au loin, par une bourrasque d'un vent contrariant !

Vos mots les plus sincères en était pour décrire notre présidente Bri, le reste n'en est que peccadille !

Bien a vous, rsk, sprky, où qui que vous soyez,

Blondine.
avatar rsk
De rsk
Le 27/10/25 à 20:37:44

[Ce message a été modéré]