De
crepeauchocolatLe 27/10/25 à 15:06:22
Les derniers rayons du soleil éclairaient le bureau à peine occupé et pourtant déjà désordonné de la vice-présidente. Le rangement et elle, ça faisait dix-sept. Elle préférait les crêpes.
Souriante, la désormais vice-présidente s’assit sur sa chaise de bureau, crêpe au chocolat à la main. C’était si bon. Elle ne s’en lasserait jamais.
Elle avait encore mal aux côtes du fou rire de la veille. Certains n’étaient décidément pas les crêpes les plus garnies du restaurant… Au moins ils lui faisaient passer un bon moment. C’était toujours ça de pris.
Savourant sa crêpe, la vice-présidente feuilleta ses papiers. Sa mission était simple : garantir la continuité des projets ministériels et être là, présente, dynamique, en cas d’absence de la bien-aimée présidente. En clair : elle pouvait librement procrastiner en mangeant ses crêpes, sauf si la présidente s’absentait.
Elle ne pouvait que remercier l’élégante présidente @bri de la confiance qu’elle lui accordait, de cette importante responsabilité qu’elle lui confiait. La crêpe ne la décevrait pas.
Et puis, la présidente avait réuni une équipe de choc. Elle était heureuse de faire partie d’un si beau gouvernement. Oui, songeait la nouvelle vice-présidente, une période sucrée, moelleuse, et pleine de promesses commençait.