De
blondineLe 06/11/25 à 18:24:49
En fait, je vais vous laisser jouer à votre jeu tranquillement et le plus sérieusement possible. Vous pourrez vous énerver comme il vous plaira de le faire.
Maintenant, j'abhorre la magouille quand elle est juste la pour défoncer une personne gratuitement, et pour lui permettre de descendre en dessous des cinq pour ne pas avoir le remboursement. Et là, tu me diras, et bien c'est le jeu et je te clamerai, mais évidemment que c'est le jeu. Mais là, moi, naïf, je pensais que certains joueurs pensaient comme moi et que c'était pas normal ! Et bien je me trompais vu la teneur de vos réponses. J'en suis même triste, et ma déception n'en ai que plus aboutie.
Même si peu vous chaut de mes émotions...
Sauf quand les règles changent au milieu de la partie ! Mais ça, c'est une autre histoire dont j'en garde encore un amer goût dans une bouche édentée !
Vous n'aviez pas besoin de ma critique pour continuer a être dans le classement, c'est juste d'une facilité déconcertante que de vouloir y rester et de dire après coup que c'est de ma faute parce que j'avais voulu seulement comprendre comment une personne pouvait avoir une enveloppe en sachant qu'il était déjà dans ledit classement et qu'il y était encore.
Maintenant, je me suis trompé. C'est vrai, c'est de ma faute, la prochaine fois, je tournerai sept fois le couteau dans une plaie béante.
Mais après, dire que la critique est facile sans en connaître la personne qui émet une critique est tout autant facile... Ça permet seulement de repousser ma critique sans y répondre réellement... Et ça permet également de mettre ma critique dans la case... Inutile.
Mais continuez à jouer entre vous. Et désolé pour la négligence de mon écriture.
Bien à vous,