De
sauvageLe 29/09/25 à 19:08:44
Camarades,
Il est fini le temps où nous craignions l'ire des ennemis de la Révolution.
Quiconque oserait s’opposer à cette enveloppe, quiconque nous accuserait de vouloir acheter l’Assemblée, quiconque nierait le mérite de notre camarade Vinicius devra en assumer les conséquences sur la place publique.
Notre camarade récompensée en ce jour est un modèle pour chaque citoyen·ne de VotezPourNous.
Nous avons perdu le compte des litres de sueurs qu’elle a fait couler en s’investissant corps et âme dans sa mission de députée, et de citoyenne. Nous avons aussi perdu celui des victoires électorales qui lui ont été dérobées par le Système…
Toujours présente, toujours souriante, toujours debout. Même lorsque les ennemis du projet révolutionnaire obscurcissent nos perspectives, son énergie ne manque pas d’illuminer l’horizon.
Et alors que certains s’effacent dès que s’esquisse un semblant d’adversité, notre camarade Vinicius s’avance, guère effrayée à l’idée d’endosser bien plus de responsabilités que la raison ne le permettrait. Pour preuve, sa reprise d’une main de maître du Parti du Pain au Chocolat en compagnie de notre camarade Crepeauchocolat, après le départ du très regretté Arn.
Camarade Vinicius, avec cette enveloppe, c’est tout VotezPourNous qui vous remercie pour votre œuvre.
Et à chaque député qui aurait l’audace de voter contre celle-ci, nous espérons que vous aurez également le courage de clamer votre refus au vu et su de tous.
Le temps de la lâcheté est révolu.
Gloire à la révolution !