De
sauvageLe 29/09/25 à 18:55:28
Camarades,
Pendant que nous supervisions les travaux de notre camarade Sterrow en Sibérie — mission capitale pour l’avenir de VotezPourNous — l’ennemi a cru pouvoir s’immiscer dans nos rangs.
Un ministre a ainsi retourné sa veste au profit du gang de la chocolatine, tandis qu’un autre a été lynché publiquement par le Système pour avoir fait régner l’Ordre révolutionnaire, et a été contraint à se retirer de son poste.
Cela doit cesser immédiatement.
Ainsi s’ouvre aujourd’hui la Grande Purge Révolutionnaire.
Durant les prochains jours, le peuple sera invité à témoigner, accuser, dénoncer et prouver sa fidélité. Les traîtres seront mis en lumière, les indécis rappelés à l’ordre, et les loyaux récompensés.
Un Tribunal Révolutionnaire Populaire, composé de vous toutes et tous, examinera vos preuves et vos dénonciations continuellement.
Chacune et chacun pourra participer : par vos mots, par vos inventions, par vos récits. Tout type de témoignage a sa place ici, et les formats les plus originaux sont encouragés.
Au moindre doute sur l’un·e de vos concitoyen·ne·s, à la moindre rumeur portée à vos oreilles, il conviendra de venir en faire part ici-même dans ce grand tribunal. Les plus convaincants seront retenus, les plus créatifs acclamés, les plus faibles oubliés.
À l’issue de cette purge, une Fête de la Victoire Nationale rassemblera le peuple autour d’un banquet chocolaté, d’une liesse populaire, et d’une célébration de notre grandeur retrouvée. Car la joie du peuple est l’arme la plus redoutable contre nos ennemis.
Gloire à la Révolution !