De
sauvageLe 28/09/25 à 19:46:27
Camarades,
Le silence des deux dernières semaines n’était qu’une mise à l’épreuve de la population, qui sert parfaitement l’intérêt du projet révolutionnaire.
Soyez rassuré·e·s, nous sommes de retour pour mener à bien notre grande œuvre.
Sachez que cette absence n’était pas fuite, mais mission.
Avec le camarade Duffman, nous sommes allés superviser les travaux confiés au camarade Sterrow en Sibérie, et financés par le Trésor Public. Nous avons pu constituer que ce chantier avance à la vitesse désirée, ce dont le peuple entier devrait se réjouir.
Le silence apparent autour de cette expédition stratégique n’est que le signe de la profondeur du travail accompli. Cette absence fut une épreuve nécessaire, qui a permis d’affûter notre volonté et d’éprouver la loyauté des cœurs.
Après cette période d’une rare inutilité que nous venons de traverser, VotezPourNous se porte mieux que jamais.
Cependant. Sur le trajet du retour, notre convoi a fait face à une tentative de sabotage attribuée au gang dit de la "chocolatine". Bien qu’elle ait retardé notre retour aux fourneaux – pensée à Arn - l’attaque a été repoussée grâce au courage de nos forces menées d’une main de fer par notre camarade BlackBeard.
Il est toutefois établi que ce crime n’aurait pas pu aboutir sans la complicité d’un traître embusqué au sein même de l’appareil gouvernemental. Un ministre qui, par une volte-face indigne, a fourni de précieux renseignements aux forces contre-révolutionnaires leur permettant de servir l’intérêt du Système, de l’Immobilisme.
Nous ne saurions tolérer une telle forfaiture.
Dans les jours qui viennent, une grande purge sera menée pour éliminer chaque ennemi·e du projet révolutionnaire, épurer les rangs et réparer ce dévoiement.
Que cela soit dit clairement : la Révolution poursuit son œuvre de purification et de grandeur. Plus que jamais, le Système est à l’agonie. Cette victoire qui nous tend les bras exige vigilance et action. Quiconque ira à l’encontre de celle-ci en paiera le prix.
Les inutiles réjouissances populaires et le bien-être de chacune et chacun reprendront de plus belle, car ce n’est qu’en agissant ainsi que nous assurerons la gloire de VotezPourNous — mais nul divertissement ne remplacera la loyauté exigée par et pour la cause.
Gloire à la Révolution !