Votez Pour Moi

Sujets .:. Hommage suite au départ de Rom

Hommage suite au départ de Rom

avatar sprky
De sprky
Le 18/09/25 à 15:02:42

Cher Rom,

C'est avec tristesse et un profond respect que j’accueille ta décision de quitter notre jeu.

Ta réflexion sur la situation actuelle résume bien la réalité : la corruption systématique et la trahison ont non seulement terni l’expérience du jeu, mais elles ont aussi eu un impact profond sur des joueurs intègres comme toi. Ton départ est provoqué par cette même corruption qui gangrène les mécanismes du jeu et fait fuir ceux qui, comme toi, ont à cœur de jouer loyalement et passionnément.

Le fait que des joueurs ne soient plus capables de gagner de manière loyale, que la corruption devienne la règle et non l'exception, est un indicateur alarmant d'une dérive inacceptable de notre jeu.

Tu as parfaitement raison Rom : ce jeu devrait se concentrer sur la qualité des campagnes et des stratégies, mais à force de voir l'intégrité piétinée, l’authenticité du jeu s’effondre.
Ta décision de partir ne constitue pas un échec, bien au contraire. Elle est la marque de ton respect et des principes que beaucoup semblent oublier.

Ta présence dans notre parti et sur ce jeu nous manquera beaucoup. Ton départ est une perte pour tous ceux qui ont eu la chance de te côtoyer.

Nous espérons que tu trouveras des jeux ou des environnements où ton talent pourra éclore sans que la corruption et la trahison ne ternissent tout.

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite et espérons que tu garderas d’excellents souvenirs de ton passage parmi nous. Tu vas nous manquer, mais ton impact restera ici.

Bonne chance pour la suite et peut-être à bientôt. Pour la postérité, tu as été nommé maire adjoint au Havre.

SPRKY
avatar vinicius
De vinicius
Le 18/09/25 à 15:20:48

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il était parti !!!!!!!!
avatar polos
De polos
Le 18/09/25 à 15:52:29

Ton départ est triste mais est un symbole fort ! Un acte contre l'immobilisme face à la corruption de grande ampleur ! Nous ne t'oublierons pas, que ce départ serve comme un acte de protestation : Désormais les puissants doivent agir contre les fléaux néfastes au sein de VPM qui font fuir tant de joueurs.
avatar vinicius
De vinicius
Le 18/09/25 à 16:36:38

/me a sorti sa corde...

Elle n'a pas dit son dernier mot.
avatar blondine
De blondine
Le 18/09/25 à 17:27:07

Cher Rom,

Je me permets de te nommer ainsi, nous nous connaissons un peu mieux qu'avant, mais pas autant que je l'aurais voulu.

Je ne vais pas écrire un grand discours, nous nous sommes déjà écrit et tu connais ce que je pense de ta décision : c'est juste dommage, simplement un grand gâchis.

La corruption, comme tu l'as vécu, aurait dû aussi m'achever. La campagne que j'ai subi a Mérignac était intense. Comme un aventurier plombé par le soleil tandis qu'il marche dans le sable. Fatigué. Exténué. Et déçu de perdre de cette façon. J'ai même eu peur de descendre la barre des 5%. Et je me suis absenté du jeu, pendant trois jours, même sans que je sois présent, la corruption contre mon leader a continué. Gratis !
Dans toute la campagne, il y a eu 37 tentatives de corruption dont 22 succès ! Depuis, mon autre compte est comme endormi, échoué sur un rivage Inconnu ! Je pense même de le supprimer !

Tout ce texte, tout ce fouillis, tous ses mots griffonnés ici même, juste pour te dire que je te comprends parfaitement. Si je n'avais pas croisé différentes personnes, ici même, je pense que je ne serais plus là, moi, qui voulait faire une pause qui s'est jamais réalisé.

Je suis triste, de ton départ mais si c'est ce que tu veux vraiment, alors ...
... Je te souhaite de découvrir de nouveaux horizons avec de bien belles aventures. Il faut juste savoir tenir la barre fermement.

A très bientôt,
Blondine
avatar forger
De forger
Le 19/09/25 à 16:19:21

À bientôt rom nous deux on a gagner une mairie