Votez Pour Moi

Sujets .:. Communiquer de l'UNR: CE

Communiquer de l'UNR: CE

avatar romgobryy
De romgobryy
Le 28/08/25 à 00:15:17

Communiqué de presse
Réorganisation du Parti U.N.R. : Mise en place d’un Conseil Exécutif

Suite à des tensions internes survenues ces derniers jours, le Parti U.N.R. a engagé une démarche de restructuration afin de renforcer son unité, d’améliorer son fonctionnement interne et de garantir une gouvernance plus démocratique et transparente.

Dans cette optique, un Conseil Exécutif a été créé à l’initiative de Romgobryy et Polos, deux figures majeures du parti. Composé de plusieurs membres représentatifs des différentes sensibilités de l’U.N.R., ce conseil aura pour mission de prendre les décisions de manière collégiale, dans le respect des valeurs fondatrices du parti : dialogue, engagement et responsabilité.

Cette réorganisation marque une étape importante pour le renouveau du parti, dans un esprit d’écoute et de travail collectif. Désormais, toutes les voix seront entendues et respectées au sein du parti, afin de garantir une participation équitable et constructive de chacun.

Le Parti U.N.R. reste plus que jamais mobilisé au service de ses militants, de ses idées et de ses engagements politiques.

Le Conseil Exécutif entrera en fonction immédiatement et communiquera prochainement sur ses premières orientations.

Le trésorier du parti U.N.R
Le Parti U.N.R.
avatar dinon
De dinon
Le 28/08/25 à 02:29:06

Je vous remercie pour ma nomination en tant que Contrôleur Exécutif de l'UNR. Je ferais tout pour purger les mauvais éléments
avatar polos
De polos
Le 28/08/25 à 10:32:10

Bravo Romgobryy ! Par contre @dinon pourquoi tant d'excitation ? Tu n'es pas nommé tu n'es même pas de l'UNR :'-)
avatar doublecap
De doublecap
Le 28/08/25 à 10:38:26

Salut polos
avatar kropo
De kropo
Le 28/08/25 à 11:51:13

jsp si vous avez tous 60 ans ou si vous êtes simplement allumés mais j'adore vos aventures on y comprend rien
avatar doublecap
De doublecap
Le 28/08/25 à 11:52:53

Parle pas de moi s il te plait
avatar romgobryy
De romgobryy
Le 28/08/25 à 13:29:01

@kropo la politique et faite pour rien n'y comprendre :)
avatar romgobryy
De romgobryy
Le 28/08/25 à 13:30:20

@dinon serais-t-il a la recherche d'un travaille ? Attention à l'UNR on bosse on fait pas de la figuration :)
avatar bloudy
De bloudy
Le 28/08/25 à 13:30:20

C’est pas une élection !? On est pas censé voter ?
avatar polos
De polos
Le 28/08/25 à 14:58:30

Des élections internes au parti
avatar dinon
De dinon
Le 28/08/25 à 15:06:10

Je suis pas a l'unr mais alors je veux bien postuler a un poste de Contrôleur Exécutif de l'UNR
avatar polos
De polos
Le 28/08/25 à 15:29:39

Le Conseil Exécutif de l'Union pour une Nouvelle République est réservé à ses membres. Cela va de soit ;-)
avatar polos
De polos
Le 28/08/25 à 15:30:19

Et il n'y a pas de président du CE : Les membres du CE sont tous autant important