De
sauvageLe 09/08/25 à 19:02:34
Camarades,
C'est toujours un plaisir de vous lire, car selon vous je suis copain avec VotezPourNous tout entier ! J'y vois là la preuve que mon action plaît, et je vous en remercie.
Cependant, je ne connais pas Relaxtie plus que cela. Comme je vous l'ai dit, je l'ai découvert pendant la Course Vélo. Je n'ai jamais fait campagne face à lui, je n'ai pas de parti en commun avec lui... J'ai simplement voulu récompenser un campagnard redoutable, discret mais apprécié à la fois de ses compagnons de parti et de ses adversaires. Un profil similaire à Atheesouhait, qui avait fait l'unanimité, sauf que lui était pour le coup réellement un ami...
Ne deviendriez vous pas un poil paranoïaques ? À vouloir voir un tyran partout, il pourrait finir par montrer le bout de son nez, méfiez-vous.
Pour le montant de l'enveloppe à Sarah, c'est simplement que cette enveloppe était là pour récompenser l'animation du "plus petit score".
Il me semblait logique de récompenser cette énorme performance par... la plus petite enveloppe ? Surtout compte tenu du manque de succès de ladite animation, malheureusement.
Je tiens à rappeler que j'ai toujours veillé à être juste dans ma manière de gouverner.
Lors de la composition de mon gouvernement, je me suis entouré de personnes que je ne connaissais presque pas, hormis Dens. J'ai fait des paris, certains ont marché, d'autres non.
Bloudy par exemple - pour lequel je ne savais d'ailleurs pas que Kptaine était son multi, je ne l'ai croisé qu'une fois en campagne avant de le nommer. Son projet RP autour de Gagnetonélection apportait quelque chose au jeu à mon sens, et j'ai voulu tester ce que quelque chose de similaire pouvait donner dans un ministère.
Parlons de Sterrow également. Je pense que c'est un ministre qui a convaincu, puisque c'est l'assemblée elle-même qui l'a proposé au poste de Premier ministre, puis l'a fait gagner ! Pourtant, peu le connaissaient avant qu'il entre au gouvernement, je l'ai moi-même découvert pendant le conclave. Cela fait quelques temps que je voulais le récompenser de son travail par une enveloppe, mais je ne l'ai pas fait pour ne pas m'attirer les foudres d'une assemblée qui voit des amis à moi partout. Ai-je le droit ?
Bref, je vous demande un peu de sérieux s'il vous plaît.
Je crois avoir largement prouvé mon ouverture, à vous de ne pas prouver votre fermeture d'esprit désormais.
Gloire à la révolution !