De
densLe 24/07/25 à 17:12:52
Alors bonjour, j'avais décidé de ne plus publier, mais n'étant pas encore complètement parti, je me dois de répondre, mais lisez vite, ça pourrait être rapidement censuré :
Merci cher moderateur d'arrêter de divulguer des âneries à mon sujet :
Jamais il n'a été évoqué que cette enveloppe serait échangée par des actions de porte parole.
Tes sources semblent aussi fiables que celles de l'enquête menée lors de ma précédente publication.
D'ailleurs, je ne vois pas bien comment ça serait possible, puisque tous les membres de mon parti sont en pause, ou le seront bientôt.
Pas d'étoiles, pas d'action possible donc.
Non, ce qui était prévu, c'est que cette enveloppe soit échangée contre des crédits, pour contourner la règle qui oblige le président à se débarrasser rapidement de ses enveloppes, afin de maintenir de l'animation pendant toute la durée de son mandat.
J'ai d'ailleurs acheté des crédits dans ce but.
Bref, les soussous, c'est pas pour moi mais pour la communauté
Vu le traitement réservé à ma précédente publication, j'ai décidé d'arrêter de jouer, n'étant pas en phase avec sa modération et plus globalement avec une partie de la communauté, et comme je ne me servirai pas de ces crédits, j'ai proposé au président, pas plus tard qu'hier, qu'à l'avenir il me contacte via d'autres canaux s'il voulait réitérer cette operation, puisque j'arrêterai de me connecter ce week-end.
Ceci est la vérité, le reste est au mieux de l'enfumage, au pire une tentative de jeter l'opprobre sur ma personne.
C'est pas joli joli et ça me conforte dans l'idée que je n'ai plus rien à faire ici.