De
lemoleLe 05/07/25 à 13:27:22
Chers habitants de Lille,
Il est grand temps de partir à l'aventure, et pas n'importe quelle aventure : celle de votre avenir !
Je suis Lemole, un candidat pas comme les autres, mais soyez rassurés, je ne suis ni un super-héros en collants, ni un magicien avec un chapeau pointu (quoique, tout est possible).
Non, je suis un Aventurier du Vote. Celui qui, chaque jour, brave les montagnes de paperasse, franchit les rivières de promesses non tenues et traverse les forêts sombres des discours électoraux ennuyeux (j'en ai vu passé quelques uns sur la circo dernièrement)
Il est temps de changer de génération ! On ne peut pas continuer à laisser les mêmes vieux candidats se bercer d’illusions et remplir leurs poches pendant que Lille mérite un véritable renouveau. Il y a encore des candidats aussi démodés qu’une carte au trésor en papier… qui ne mène à rien.
Choisissez moi car je suis un explorateur dans l'âme, explorer de nouvelles pistes ou mécaniques ne me fait pas peur et parce que j'ai un sens aigu de la justice. Quand je trouve un trésor, je partage (bon, ok, ce sont juste des copies de mes promesses de campagne, mais c'est déjà ça).
Alors, si vous voulez un candidat qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus (ou des lignes de métro), si vous avez envie de vivre une élection comme un jeu d'aventure, votez pour Lemole des Aventuriers du Vote !
C'est le moment de passer à une politique dynamique, jeune et pleine de surprises.
L’aventure vous attend !